525Tds En Panne... Pompe A Injection?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Avatar de l’utilisateur
getdu13
Messages : 501
Inscription : sam. oct. 29, 2005 10:06 pm
Localisation : 46
Contact :

Re: 525Tds En Panne... Pompe A Injection?

Message par getdu13 »

Bonjour a tous.. j'ai donc tester les bougies.... et changer le capteur de vitesse... toujours rien.... :(

si quelqu'un a d'autre idées?

merci

ah!!! j'ai aussi recherger ma batterie....; lol
BM46.over-blog.com

guillaumeh
Messages : 1377
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 6:22 pm
Localisation : amiens

Re: 525Tds En Panne... Pompe A Injection?

Message par guillaumeh »

Salut
J'ai un peu avancé, en faisant des recherches avec mon gt1, je me suis aperçu que les valeurs du capteur hdk (actuateur) n'étaient pas bonnes, elles sont à 877 alors qu'elles devraient être à 3200.

Je vais le changer en espérant arriver au bout de mes recherches.

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

Avatar de l’utilisateur
getdu13
Messages : 501
Inscription : sam. oct. 29, 2005 10:06 pm
Localisation : 46
Contact :

Re: 525Tds En Panne... Pompe A Injection?

Message par getdu13 »

bonjour, a tous...

Merci guillaume pour c'est renseignement... pour moi.. injecteur changer, mais pas de changement....

lorsque je mets mes injecteurs brancher sur les tuyau haute pression... (donc injecteur non poser sur la culasse).....
aucun gasoil ne sort..... (en demarrant bien sur)..

lorsque je debranche les injecteurs des tuyaux hautes pression... le gasoil sort des tuyaux....

.....

j'ai donc essayer avec d'autre injecteur.... mais meme probleme...... :(

merciiiiiiiiiii
BM46.over-blog.com

Avatar de l’utilisateur
getdu13
Messages : 501
Inscription : sam. oct. 29, 2005 10:06 pm
Localisation : 46
Contact :

Re: 525Tds En Panne... Pompe A Injection?

Message par getdu13 »

bonjour, a tous...

je viens vous donnez des nouvelles....

Alors apres changement de la pompe a injection (recuperer sur un vehicule roulant)... la voiture demarre a tres haut regime... puis le regime redescend.... puis remonte.... puis redescend et (non il remonte plus).... il cale...

--Symptome apparent:


-pas de compte tours
-voyant dme s'allume en precontact, s'eteint, et se rallume pendant la phase de demarrage et l'orsqu'il est en route.

--Piece changer:


-capteur pmh.

Meme resultat citer en haut de texte

--Si par exemple je debranche :


-le capteur PMh
-l'electrovanne d'avance (pas l'electrovanne de stop)

meme resultat citer en haut de texte


--Si je debranche :


- L'injecteur pilote

Pas de demarrage possible...


Si quelqu'un aurai une idee... merci
BM46.over-blog.com

Avatar de l’utilisateur
getdu13
Messages : 501
Inscription : sam. oct. 29, 2005 10:06 pm
Localisation : 46
Contact :

Re: 525Tds En Panne... Pompe A Injection?

Message par getdu13 »

RE,

Injecteur pilote changer..... meme soucis....
BM46.over-blog.com

guillaumeh
Messages : 1377
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 6:22 pm
Localisation : amiens

Re: 525Tds En Panne... Pompe A Injection?

Message par guillaumeh »

Salut
Bon et bien ça fait plaisir, au moins tu l'as démarrer.

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

m51100
Messages : 46
Inscription : lun. nov. 22, 2010 9:27 pm
Localisation : au volant de ma caisse

Re: 525Tds En Panne... Pompe A Injection?

Message par m51100 »

Salut,tu as regler ton actuateur?

Avatar de l’utilisateur
Bruno1380
Messages : 3338
Inscription : sam. mars 17, 2007 9:10 pm
Localisation : Sud Toulouse

Re: 525Tds En Panne... Pompe A Injection?

Message par Bruno1380 »

Suis du même avis que m51100 ,

comme tu spécifie que quand tu démarre que il monte en très haut régime il faut peut être régler l'actuateur,

Moteur tournant (si possible) et a température déserer les 4 vises d'actuateur en précontrainte et donner des tout petits petits coups sur l'actuateur avec par exemple la tête d'un tournevis en plastique jusque tu est au régime de 750trs/m et que l’aiguille retombe sans saccades.

Ensuite au serrage serrer deux visses en même temps en diagonale pour que le réglage ne bouge pas.

:top:

Avatar de l’utilisateur
getdu13
Messages : 501
Inscription : sam. oct. 29, 2005 10:06 pm
Localisation : 46
Contact :

Re: 525Tds En Panne... Pompe A Injection?

Message par getdu13 »

bonsoir a vous...

j'ai essayer, mais ca ne fonctionne pas...

est ce que l'electrovanne d'avance peut etre en cause? car le ralenti monte vraiment tres haut... et si je le redescend un peu il ne demarre pas....

Pour info, ce n'est pas la premiere fois que je demonte et remonte les actuateur et j'ai toujours reussi a les regler assez facilement.... mais sur ce vehicule..... :( :( :(

merci de votre aide..
BM46.over-blog.com

guillaumeh
Messages : 1377
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 6:22 pm
Localisation : amiens

Re: 525Tds En Panne... Pompe A Injection?

Message par guillaumeh »

Bonjour
As tu avancé sur la voiture ?

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités