lol non desoler j'avais perdu mes identifiant alors au niveau de news mon patron et un con il me donne pa smes conger alors ca avance a son rythme , aussi j'ai changer de garage

pour etre plus trankil !
donc j'evite toute les etape car il en as eut pas mal depuis donc je vais a l'essentiel
Aujourdhui rangement du garage puis traitement a la cire contre la rouille des aile arriere + bas de caisse coter gauche

et enfin reprise de l'aile arriere .
reste pour la corrosion a mettre une couche de blaxon et demain je fini l'aile .
mon nouveau garage me plai bien au moin de la place pour bosser " dedent "
Ensuite j'ai fait mon capot .
place aux photos
En ce beau jour feriez et surtout a l'avaeil du week end oiu je vais bien encore avancer j'ai deja preparer a fond mes pieces " demontable " en vue d'une peinture proche
Apres reflexion , je vais faire comme ca :
peinture en cabine et bientot des pare choc avant et arriere , calandre , retro , bas de caisse , aile avant .
le reste donc la coque , les interieur de porte et porte seront peinte en cabine lors de la complète .
comme ca j'ai un resultat plus que nikel
sinon petite photos du jour avec un souci quand meme !
les PC + retros
sinon j'ai decaper mon entré de porte conducteur , et a ma grande surprise la peinture venez toute seul ( pas poncer en dessosu ) donc decapage complet , puis mastic car rien de droit ! ( reste a poncer + appret )
puis poncage des appret de capot
Donc petit recapitulatifs des traveaux deja fait :
- pose des combiner filleter
- etirage d'aile arriere
- mise en place des HP avant focal
- preparation de la caisse pour sa complete !
ce week end préparation des pièces en vue de les peindre cette semaine
donc finition au top des retro , pc et bas de caisse
aujourd’hui peu de taff car j'y ai était tard .
demain ca iras mieux
si j'arrive deja peindre tout se que je veut la je suis au anges
demain la suite ..
Ce matin depuis 9h la tete au garage , j'ai preparer ma calandre ( mastic + appret ) et j'ai blaxonner mon bas de caisse
( je vais y re tourne jusqye 18h environ )
la suite dans la soiré
suite des traveaux , poncage des appret de l'aile arriere , des retro et de la calandre
peinture tres vite des element
Bon , c'est pas grand chose hein mais j'ai peint mes retro pour " testé " et en cabine svp ce matin
resultat , j'adore ...
la fin approche
voila j'espert ca vous plait