Nouveau propiétaire d'un E21 320/6 boite 4, je cherche une liste de boites 5 (eco ou "sport") compatibles avec le bloc 6 cylindres.
J'attends vos expériences ou un liens vers un sujet déjà traité que je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance.

salut,xigulor a écrit :Hello,
Une petite présentation de l'auto ferait plaisir, avec photos si possible, c'est un peu la tradition ici.
Hey les gars, arrêtez de tirer à vue sur les nouveaux... c'est pas toujours évident de se repérer de de connaitre dès le départ les rituels du forum!!!xigulor a écrit : Hello,
Une petite présentation de l'auto ferait plaisir, avec photos si possible, c'est un peu la tradition ici.
Pour la boite de vitesse, je n'ai pas de liste sous la main mais dans ta recherche, regardes bien que ce soit une boite de E21. Celles de E30 s'adaptent et fonctionnent mais tu perds le compteur kilométrique. Sur E21 le câble est connecté à la boite, sur la E30 c'est un relais sur la roue arrière gauche si je ne dis pas de bêtise (ou qqch du genre).
Je ne pense pas qu'en 320 la boite 5 était disponible, pour moi seules les 323i pouvaient en être équipées et encore, pas au début.
Pour les boites compatibles je regarderais sur l'ETK à ta place.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités