Et non hélas, ni le temps ni l'argent mon cher Thierry ! Et toi ? Ton train AV se porte bien ?
Faisons la suite par MP pour ne pas polluer ce post
Cordialement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km Renault Clio III 86cv : 70 000 km Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
moi je suis avec ma e39 de 2000 m57 3.0 360mils km reprogrammé stage2 (environ 250cv) je ne roule pas comme un foufou c'est juste pour avoir plus de reprise sur autoroute au cas ou et respecte très méticuleusement les temps de chauffe et de coupures
rien a signalé juste des pièces d'usure disque plaquette filtre ext vortex débitmètre j'ai zappé le précata pour de l'inox ainsi que l'egr vidange a la castol 5w40 elle bouffe pratiquement pas d'huile a peine 1 litre a la fin des carré vert de vidange voila un radiateur de turbo car percé voila koi
350000 km à ce jour !
Dernier gros travaux effectués: embrayage + VM + recepteur + flector à 340 000 km ( ça pouvait faire encore 100 000 km d'après le mécano qui m'a aidé)!
E39 530d Touring 403 000 km Mazda MX5 NB 140cv 145000 km zx 1.4 tonic 125000km renault safrane v6i initiale 170000km (vendue) citroen xsara 1.9d 188000km mercedes c240 v6 220000 km , Yamaha 900xj 110000 km
Yamaha 750 Virago 30000 km
acheté à 229926Km, aujourd'hui 230028Km, pour la vente les disques et plaquettes ont été fait ainsi que le calorstat EGR (celui du dessus) et la pompe a eau cette semaine oui elle suinte.... alors je fais marcher la garantie.... je vais aussi demander le calorstat principale pour le principe....
325ie36 a écrit :PS: j'ai déjà vu en annonce une 530D avec 600 000 km -_-
Salut! Ils vivent dans leur voiture avec kilométrage ou ils font comment? Moi qui croyais toujours que les gros rouleurs changeaient régulièrement leur voiture au bout d'un certain kilométrage parcouru!!!
y a juste à voir les annonces de 525/530d sur mobile.de, il y a des kilométrage avec plus de 1200000km
Si c'est bien entretenu ça va très loin, perso je connais un taxi avec une e60 525d, elle a 750000km, turbo d'origine.
il a changé juste deux injecteurs
- F10 535i ///M Paket -
Reise Reise
Die Lanze muss im Fleisch ertrinken
Fisch und Mann zur tiefe sinken
Wo die schwarze Seele
C'est vrai; si on part avec une vitesse moyenne à l'OdB de 60km/h, ça nous fait environ 20000 heures de fonctionnement, ce qui est tout à fait probable!
D'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi sur une voiture on ne fait pas l'entretien d'après les heures moteur, mais d'après les kilomètres! On le fait bien en TP, en agricole, en industrie... Ça serait plus significatif, ta voiture n'a pas le même fonctionnement selon qu'elle fait 100 km en ville ou sur autoroute!