Bmw 328Ci: Manque De Puissance

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
tylo

Bmw 328Ci: Manque De Puissance

Message par tylo »

Bonjour,
Ma 328ci E46 manque de puissance (on dirait que j ai une caravane accroché derriere) et parfois au feu rouge le ralentit descend a 500tr/min pendant 5 sec et au ralentit si je donne un coup de gaz l aiguille descend a 500tr/min puis remonte normalement.

Dans carsoft j ai défaut raté cyl4 et défaut nockenwellengeber avec un texte, ce qui est je pense un capteur AAC mais après le texte me dit un truc du genre vérifier l état de ma batterie (bizarre)

La voiture a 170.000km l entretient vien d etre fait avec les bougies (juste le filtre a essence encore a faire)

Le vanos a été refait avec un kit beissan systems, les valeur du débimetre son ok, la lambda régule, valeur papillon des gaz ok.

J ai aussi éffacé les défaut et parcouru +- 100km et aucun défaut a réaparu...

Il ya un manque de couple et quand elle arrive dans les tours on a l impression qu elle s étouffe, qu elle force j ai plus l impression d avoir un 320 qu un 328, sur autoroute si je veut bien dépassé faut remettre la 3ieme pour le meme résultat qu avant il ne fallait mettre que la 4ieme.

Merci d'avance
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »