Centralisation Qui Fait Des Siennes (E46)

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
rikiki
Membre du club
Membre du club

Centralisation Qui Fait Des Siennes (E46)

Message par rikiki »

Hello,
Depuis quelque temps, je n'arrive plus à ouvrir les portes de la tuture avec la télécommande, je vois que le récepteur fonctionne puisque les les lumières intérieurs s'allument, mais les portes restent désespérément closes :noexpression:
J'ai aussi constaté que depuis l'intérieur, si j'utilise de bouton de déverrouillage de la console centrale, j'entends bien un clic de relais du coté de la boite à gant (normal, je pense), sauf que les portes restent encore closes :crying:
Donc, je pense que mon souci vient de la centrale, mais est-ce que je suis obligé de passer par la case BMW et remplacer le module complet, ou bien il s'agit d'un problème connu et qui peut se réparer? Pour peu qu'on ait un minimum de connaissance en électronique :wink2:

Delco

Re: Centralisation Qui Fait Des Siennes (E46)

Message par Delco »

Salut,
un peu de "lecture" regardes ici http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... es-hs.html si tu veux être certain il faudrait passer par la "valise"
(nb:ce module est souvent en cause....)
@+

rikiki
Membre du club
Membre du club

Re: Centralisation Qui Fait Des Siennes (E46)

Message par rikiki »

Super intéressant ton lien, merci!
j'vais fouiller un peu de ce coté pasque ça ressemble furieusement à mes symptômes!
Il me reste à voir si je trouve une erreur à ma "valise"... perso :wink2:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »