supermarmote a écrit :Ah ouais, la E46 n'est qu'une 4 places ! (j'ai moi-même 2 enfants)
Bonsoir !chichi1er a écrit :Il faut maintenant que je m'occupe du pb de clapets
3 adultes doivent rentrer en se serrant à l'arrière...et si celui du milieu est [...censuré...] de jatte, ça rentre encore plus facile !supermarmote a écrit :disons que quand tu regardes la place qu'il y a entre les deux assises à l'arrière, il est clair que le 3ème doit être un schtroumpfh
c'est clairement marqué sur la mienne puisque les deux assises sont en tissus alors que la place centrale et les extrémités sont en cuir
Salut NiKoHiggmard a écrit :Bonsoir !
J'ai pas tout suivi : c''est quoi ton "problème de clapets" ?
A l'occasion (pour ma curiosité), pourrais-tu regarder si ta "gaine" (là où passent les câbles) dans le haut du coffre (côté droit) a déjà été réparé ou pas ?
Merci
NikO
j'ai déjà essayé de m'asseoir au milieu (pas en conduisant j'ai pas réussichichi1er a écrit :3 adultes doivent rentrer en se serrant à l'arrière...et si celui du milieu est [...censuré...] de jatte, ça rentre encore plus facile !
Mon intérieur est full cuir, pas de démarquation visuelle des places ,et à vrai dire, je ne me suis jamais assis à l'arrière![]()
Chichi1er...
voila ou se branche la prisechichi1er a écrit :
Salut, la prise de plus près :
Ca rappelle quelque chose à quelqu’un ????
Merci
Chichi1er...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités