bonjour
merci de l'info mais le problème c'est que je ne sais pas comment installer progman.
Guillaume
Changer La Langue Sur Ordi De Bord Et Gps D'une E39
-
Re: Changer La Langue Sur Ordi De Bord Et Gps D'une E39
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
- Rémi530D
Si tu passe je peux te le faire
- radioamat
Salut
Progman est une image sous VMWARE, donc utilisable simplement en lancant l emulation
Progman est une image sous VMWARE, donc utilisable simplement en lancant l emulation
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
- Rémi530D
Le changement de langue*Rémi530D a écrit : Si tu passe je peux te le faire
- Seb530DA
Oula je lis beaucoup de "bêtises" dans ce post... Déjà qu'est ce qu'un GT1 ? GT1 pour Group Tester 1, le GT1 est un élément des outils de diagnostique/codage utilisés par BMW dans le début des années 2000 jusqu'à 2009 ou il a été remplacé pour le nouveau système ISIS.
Le GT1 c'est ça:

Un tablet PC des années 2000 gros et peu puissant, Ca m'étonnerai fort que beaucoup de gens possède un GT1, qui d'ailleurs ne serait utile pour changer la langue que si il tournait sous une version de DIS inférieure ou égale à la V44 au delà, la programmation est confié à un nouveau soft SSS/Progman développé sous windows xp embedded alors que le DIS tourne sous SCO Unix Open Server 5.
Pour compléter le tableau il nous faut les différentes têtes associées
La première apparue la EDIC ou DK la deuxième OPS qui apporte le support du codage fibre optique et la troisième et dernière l'OPPS qui est une évolution de l'OPS qui apporte en plus le support du byteflight.
Bref revenons au sujet premier ! Pour changer la langue sur une E39 il va nous falloir plusieurs choses. Il existe en fait 3 solutions (il y en a peut être plus mais j'en connais que 3)
1° Aller en concession et débourser dans le 150€
2° Utiliser SSS peut importe si il tourne en natif sous VmWare utilise une tête EDIC ou une passerelle INPA bref une station SSS qui fonctionne et un cd de firmware disponible là
http://www.e38.org/nav/
Une fois notre cd avec le firmware correspondant à la version de lecteur MK de la voiture, on ouvre une session SSS > charger le logiciel > transformations > langues et on suit la procédure.
3° Utiliser Navcoder interface et logiciel en vente sur ce site:
http://content.elektronik-idee.com/inde ... =2&lang=de
Une fois l'interface intercalée entre le faisceau et le lecteur MK on lance Navcoder on va dans navigation et on suit la procédure indiquée (on aura bien entendu besoin de notre cd de firmware correspondant à la voiture à coder)
Sinon si tu es en RP tu peux passer chez moi j'ai une station SSS et un navcoder enregistré.
Le GT1 c'est ça:

Un tablet PC des années 2000 gros et peu puissant, Ca m'étonnerai fort que beaucoup de gens possède un GT1, qui d'ailleurs ne serait utile pour changer la langue que si il tournait sous une version de DIS inférieure ou égale à la V44 au delà, la programmation est confié à un nouveau soft SSS/Progman développé sous windows xp embedded alors que le DIS tourne sous SCO Unix Open Server 5.
Pour compléter le tableau il nous faut les différentes têtes associées
La première apparue la EDIC ou DK la deuxième OPS qui apporte le support du codage fibre optique et la troisième et dernière l'OPPS qui est une évolution de l'OPS qui apporte en plus le support du byteflight.
Bref revenons au sujet premier ! Pour changer la langue sur une E39 il va nous falloir plusieurs choses. Il existe en fait 3 solutions (il y en a peut être plus mais j'en connais que 3)
1° Aller en concession et débourser dans le 150€
2° Utiliser SSS peut importe si il tourne en natif sous VmWare utilise une tête EDIC ou une passerelle INPA bref une station SSS qui fonctionne et un cd de firmware disponible là
http://www.e38.org/nav/
Une fois notre cd avec le firmware correspondant à la version de lecteur MK de la voiture, on ouvre une session SSS > charger le logiciel > transformations > langues et on suit la procédure.
3° Utiliser Navcoder interface et logiciel en vente sur ce site:
http://content.elektronik-idee.com/inde ... =2&lang=de
Une fois l'interface intercalée entre le faisceau et le lecteur MK on lance Navcoder on va dans navigation et on suit la procédure indiquée (on aura bien entendu besoin de notre cd de firmware correspondant à la voiture à coder)
Sinon si tu es en RP tu peux passer chez moi j'ai une station SSS et un navcoder enregistré.
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M
- Rémi530D
Tu as aussi bmw scanner qui permet le changement de langue. Fait sur une 540i il y à 2 mois.
Matériel dont je dispose
Matériel dont je dispose

- IGGY
Slt,
pour ma part, j'ai pu changer la langue en français alors qu'elle était
en italien, sans aucun appareil tel qu'il soit, et trés facilement en suivant
les instructions sur un des topics du site !!! (8 langues différantes sur mon ODB)
@+
jean-luc...
pour ma part, j'ai pu changer la langue en français alors qu'elle était
en italien, sans aucun appareil tel qu'il soit, et trés facilement en suivant
les instructions sur un des topics du site !!! (8 langues différantes sur mon ODB)

@+
jean-luc...
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- Seb530DA
On parle de la langue des écrans 4/3 ou 16/9 et là il n'y a pas 8 langues différentes mais 2 sur les MKII/III et 3 sur les MKIV.
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M
-
Salut iggy pense tu que ta méthode marcherait sur e39 allemand?
- JWEST
Bah vous êtes lourds, on vous dit que le changement de langue sur e39 avec GPS c'est avec un programme sur pc, contrairement à l'e34 et l'32 où la manip se fait directement avec les 2 boutons du compteur !!
C'est quoi que vous ne comprenez pas, c'est pas assez clair ??
C'est quoi que vous ne comprenez pas, c'est pas assez clair ??