Je te conseille de ne pas rouler et de faire au plus vite le test sur ton injection que je t'ai posté plus haut !
En effet, un injecteur qui reste bloqué en position ouverte, peut casser le bloc-moteur par son effet "chalumeau" ! Sans parler du turbo etc. etc. !
Je pense que c'est le mieux à faire pour l'instant. Et surtout c'est ce qui sécurise le mieux ta situation.
On avisera après !
Cordialement,
Gary
Problème De Démarrage Sur 530d
- BMW-Gary
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Re: Problème De Démarrage Sur 530d
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
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sam110389
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Re: Problème De Démarrage Sur 530d
Bonjour,
Mon problème est résolu,
le démarreur était foutu et pompait trop d'intensité ce qui a tué la batterie.
Démarreur et Batterie neuve, la voiture n'a jamais démarré aussi bien.
Mon problème est résolu,
le démarreur était foutu et pompait trop d'intensité ce qui a tué la batterie.
Démarreur et Batterie neuve, la voiture n'a jamais démarré aussi bien.
BMW e39 530DA 05/2000
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- BMW-Gary
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Re: Problème De Démarrage Sur 530d
Super, bravo ! Et ton alternateur est OK aussi ?
Quitte à avoir intervenu sur le système électrique pour avoir la conscience tranquille je testerai également l'alternateur. Tension moteur tournant aux bornes de la batterie : 14V environ, moteur éteint depuis plusieurs heures environ 12,5 V !
En effet un alternateur HS pouvait aussi détériorer batterie et démarreur
Longue vie à ton auto !
Cordialement,
Gary
Quitte à avoir intervenu sur le système électrique pour avoir la conscience tranquille je testerai également l'alternateur. Tension moteur tournant aux bornes de la batterie : 14V environ, moteur éteint depuis plusieurs heures environ 12,5 V !
En effet un alternateur HS pouvait aussi détériorer batterie et démarreur
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Cordialement,
Gary
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