essai sur route + ou - concluant , juste en accelerant tres doucement on sent un accoup dans la pedale sinon en pleine charge ras et aucun bruit suspect .
Demain je remets les nouvelles bougies pour un nouveau test ...
Point Dur Dans La Pédale Accoup Moteur
- runeduloup
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Re: Point Dur Dans La Pédale Accoup Moteur
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- runeduloup
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Re: Point Dur Dans La Pédale Accoup Moteur
Bon et bien j ai remis les bosch ...du moins 2 bougies , le problème est revenu . J en ai changé 1 avec une autre et idem :evil:
Ce n est pas possible qu elles soient toutes défaillantes !!?? ou tout simplement elles ne sont pas adaptées ? pourtant j ai acheté celle recommandé ..
Bref Problème RESOLU
Ce n est pas possible qu elles soient toutes défaillantes !!?? ou tout simplement elles ne sont pas adaptées ? pourtant j ai acheté celle recommandé ..
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- djslowrnb
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Re: Point Dur Dans La Pédale Accoup Moteur
l ecartemetn et til correct c'est peu etre une mauvaise serie reprend du ngk c'est le top pour les m52tu jamais eu de soucis avec ça
- stephchamp
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Re: Point Dur Dans La Pédale Accoup Moteur
c’était juste les bougies alors ?
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-Électricien en chef du Bmw Club Armorique
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- runeduloup
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Re: Point Dur Dans La Pédale Accoup Moteur
a l arret ( moteur tournant ) j ai toujours un petit point dur mais plus de saccade / odeur essence / grosse vibration .. quio était du a plusieurs bougies .
Ca soule , 60 € de bougies , il ne vont pas me les reprendre !
--- -- PS : et si je touchais un peu la vis de ralenti ? ça ouvrirait un peu le papillon et certainement plus ce point dur au depart de la pédale ?? --- --
Ca soule , 60 € de bougies , il ne vont pas me les reprendre !

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- djslowrnb
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Re: Point Dur Dans La Pédale Accoup Moteur
si tu n'y a pas toucher à cette vis et quelle marché bien avant n y touche pas car il y a un réglage précis à faire
les vibrations c'est que tu as rebranché ta sonde non?
les vibrations c'est que tu as rebranché ta sonde non?
- runeduloup
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Re: Point Dur Dans La Pédale Accoup Moteur
Dans l ordre :
- c est ok , ils m ont repris les bougies en garantie
- Mon problème est toujours present , j ai fait pas mal de bornes et j ai toujours = un genre d accoup dans la pédale ce qui donne un accoup moteur . Surtout a basse vitesse .
Si sur place sans enclencher de vitesse , je donne un gros coup d accélerateur ( a la pédale ou a la main si je tire le cable ) , la monté n est pas franche . Il y a un gros trou avant de partir tres haut dans les tours .
Je precise que quand le moteur est coupé , il n y a aucun point dur ni a la pédale ni si je tire le cable a la main .
- c est ok , ils m ont repris les bougies en garantie
- Mon problème est toujours present , j ai fait pas mal de bornes et j ai toujours = un genre d accoup dans la pédale ce qui donne un accoup moteur . Surtout a basse vitesse .
Si sur place sans enclencher de vitesse , je donne un gros coup d accélerateur ( a la pédale ou a la main si je tire le cable ) , la monté n est pas franche . Il y a un gros trou avant de partir tres haut dans les tours .
Je precise que quand le moteur est coupé , il n y a aucun point dur ni a la pédale ni si je tire le cable a la main .
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- JIM80
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Re: Point Dur Dans La Pédale Accoup Moteur
Bonsoir.
Ton problème est apparu après intervention sur le boîtier papillon et démontage du câble. Pour moi le problème vient des papillons ou d'un mauvais réglage du câble au remontage. Je pense que tu devrais vérifier la position des papillons en fonction de la charge demandée. Cela pourrait te donner une idée. Si les papillons sont à peine ouverts quand ta pédale est enfoncée de moitié, c'est qu'il y a un problème de réglage de câble, un problème de mobilité des papillons. Ensuite il reste le capteur de position qui peut mal renseigné le calculateur. Pour ma part, ce seraient les pistes que j'explorerai. Il faut peu de chose sur le cable pour fausser le fonctionnement.
A plus.
PS: Mille excuses!.... J'avais lu que la première page! Quel c..! C'est l'âge les gars!... Je récite 12 Notre Père et 15 Je vous salue Marie!.... Ca ira pour l'absolution,....
Ton problème est apparu après intervention sur le boîtier papillon et démontage du câble. Pour moi le problème vient des papillons ou d'un mauvais réglage du câble au remontage. Je pense que tu devrais vérifier la position des papillons en fonction de la charge demandée. Cela pourrait te donner une idée. Si les papillons sont à peine ouverts quand ta pédale est enfoncée de moitié, c'est qu'il y a un problème de réglage de câble, un problème de mobilité des papillons. Ensuite il reste le capteur de position qui peut mal renseigné le calculateur. Pour ma part, ce seraient les pistes que j'explorerai. Il faut peu de chose sur le cable pour fausser le fonctionnement.
A plus.
PS: Mille excuses!.... J'avais lu que la première page! Quel c..! C'est l'âge les gars!... Je récite 12 Notre Père et 15 Je vous salue Marie!.... Ca ira pour l'absolution,....
- runeduloup
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Re: Point Dur Dans La Pédale Accoup Moteur
je pense aussi ( a force que l on me le dise ) au capteur de position .
A vrai dire ça me le faisait deja ( un peu ) depuis un certain temps mais apres demontage ça c est amplifié .
Le faite que ça ne le fasse qu avec le moteur en marche fait penser au capteur ... a voir .. car il n y a pas de moyen de le verifier ??
A vrai dire ça me le faisait deja ( un peu ) depuis un certain temps mais apres demontage ça c est amplifié .
Le faite que ça ne le fasse qu avec le moteur en marche fait penser au capteur ... a voir .. car il n y a pas de moyen de le verifier ??
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i
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