Conseil D Achat Kit De Diagnostic

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
bugess

Re: Conseil D Achat Kit De Diagnostic

Message par bugess »

je fais tourner dis sous vmware avec un portable HPnx9005 xp2500+ 1.9ghz et 750go ram , un peu lent pour dis mais sa fonctionne , par contre Ediabas/inpa et Carsoft boot tres bien si tu as la bonne interface

Zorro

Message par Zorro »

airone a écrit : ok seb

donc je ne sais plus trop quoi faire la,car les T30 sur le bon coin ont très peu de RAM et pas de très bons processeurs;

est ce que 512 de ram serait suffisant avec un processeur de 1.8?

sinon penses tu comme j ai demandé ci dessus qu avec une tête OPS,je pourrai utiliser le SSS sur E46 et E39 sans probleme?

En fait contrairement au début du sujet mon budget est maintenant de 600 euros ;

Merci a bientot
je ne vois pas où est ton problème: sois tu prends n'importe quel t30 (même avec 250Mo de ram ça marche) pour faire tourner dis/sss en natif, sois tu prends ton portable actuel pour faire tourner dis/sss sous vmware.
pour info un cpu a 2ghz et 1go de ram suffisent pour vmware....
Image

airone

Message par airone »

radioamat a écrit : Ce que j ai fait sur mon PC portable, j ai acheté un disque dur et j utilise celui par pour la BMW, il ne sert qu à cela.

Pour l'alim j ai acheté celle la lors d un salon radioamateur directement chez DISONA, pourle port c est 15 euros:http://www.difona.de...ch=DIFSPS5045NF
Salut merci pour vos réponses
concernant,l alim,est ce qu il faut impérativement qu elle soit réglable,ou je peux en prendre une stabilisée qui est fixe a 13.8V?
Pour le PC je cherche toujours un T30 qui serait une bonne occasion
pour info je ne peux pas prendre mon pc portable perso,car d une part il est complètement full,et d autre part le matériel de diag sera acheter a plusieurs,et ira donc de maison en maison ,c est pourquoi il faut un portable attitré
merci a bientot
BMW 320 CD PACK M2,PACK LUXE 03/2005

radioamat

Message par radioamat »

il faut une alim reglable jusque 15 v car pour progman sss le codage il faut du 14 v sur la batterie
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

Zorro

Message par Zorro »

airone a écrit : Salut merci pour vos réponses
concernant,l alim,est ce qu il faut impérativement qu elle soit réglable,ou je peux en prendre une stabilisée qui est fixe a 13.8V?
Pour le PC je cherche toujours un T30 qui serait une bonne occasion
pour info je ne peux pas prendre mon pc portable perso,car d une part il est complètement full,et d autre part le matériel de diag sera acheter a plusieurs,et ira donc de maison en maison ,c est pourquoi il faut un portable attitré
merci a bientot
et un disque dur externe? et l'avantage avec vmware c'est que chacun peut avoir les programme de giag sur son propre pc, du coup ne reste plus que la tête a trimbaler...
Image

airone

Message par airone »

Bonjour a tous et merci pour vos réponses

Je me suis lancé aujourd'hui et je viens de commander la tête OPS aux USA,avec un HDD T30 équipé du soft DIS et SSS.
Je cherche maintenant un laptop, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà monté un HDD de T30 sur un T40,car il y a beaucoup plus de T40 a vendre sur le marché ?

Merci pour vos retours à bientot

airone

Message par airone »

radioamat a écrit : il faut une alim reglable jusque 15 v car pour progman sss le codage il faut du 14 v sur la batterie
Salut
pour l alimentation ,voila ce que j ai trouvé:

http://www.leboncoin.fr/autres/310246175.htm?ca=12_s

qu en pensez vous?

Merci

bugess

Message par bugess »

je fais tourner sans alime , il suffit de suater l'etappe lors de la demande du 12V
mais j'ai une demande , je viens d'essayer de connecter une 524td E34 , sans resultat ,pas de fichier disponible pour le module DDE1 ou de memoire DDE2 ni dans INPA ni DIS , je viens de verifier dans un Carsoft et :whistling: les 2 references figure dans le dossier , mais comme j'ai pas la version officiel je peux pas tester , quelqu'un a t'il deja essayé dans connecter une , et lancer un diagnos sur cette version , merci pour vos eventuels retour d'experience
:top:

radioamat

Message par radioamat »

Salut c est le prix d une alim neuve à decoupage chez DIFONA.de !

Pourquoi prendre à decoupage, a la place d une alim transfo, car s il y a un transistor qui lache, cela sera du 18 ou 36 v à la sortie à la place du 15 V, alors qu une alim à decoupage sera protegee
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

djslowrnb

Message par djslowrnb »

bugess a écrit : je fais tourner sans alime , il suffit de suater l'etappe lors de la demande du 12V
mais j'ai une demande , je viens d'essayer de connecter une 524td E34 , sans resultat ,pas de fichier disponible pour le module DDE1 ou de memoire DDE2 ni dans INPA ni DIS , je viens de verifier dans un Carsoft et :whistling: les 2 references figure dans le dossier , mais comme j'ai pas la version officiel je peux pas tester , quelqu'un a t'il deja essayé dans connecter une , et lancer un diagnos sur cette version , merci pour vos eventuels retour d'experience
:top:
Salut il faut une tete jaune (de préférence l originale)
mais j'ai réussit avec l inpa à l époque avec le dis mais c'est assez long sur e34

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »