crazymac a écrit :
Tout à fait. Tu peux installer un réservoir de 64L à la place de la roue de secours.
En effet tu as eu une mauvaise idée. Je ne vois qu'une solution, aiguiller avec une corde acier.
Salut,
Sur un Touring? Car sur un Touring c'est possible de par la configuration différente à ce qu'il parait. Sur une berline phase I (différence avec phase II?) le compartiment pour la roue de secours est entouré du réservoir à essence. Il n'y pas moyen de forer les attaches, sauf du coté par-choc arrière où il y a un longeron qui ne donne pas de place pour la vanne de sortie. De plus, il n'est pas profond ce qui avec un réservoir de 67 L déborderai de 5=6 cm, ce qui est énorme.
Tu n'aurais pas un photo d'un réservoir torique installé pour que je le montre à mon installateur?
Oui je vais devoir utiliser une tiger en acier semi-flexible pour guider le tuyau.
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]