Joint D'acuateur H.s

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gasston
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Re: Joint D'acuateur H.s

Message par gasston »

Bonsoir

tiens, on parle de mon occupation de la journée :)

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Riens de bien mechant, de la methode, de la patience et effectivement le tuto de Darkgyver

Gaston

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cooldedeman_3
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Re: Joint D'acuateur H.s

Message par cooldedeman_3 »

Ouais, je le sais, je l'avais lu sur un autre post...
Mais bon, si sa peut me pousser un peu plus loin, le jour ou les autres joints de pompe lâcheront, je pourrais peut être me payer une 530D ! ;)
- une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.
- attention, vivre peut nuire à la santé

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cooldedeman_3
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Re: Joint D'acuateur H.s

Message par cooldedeman_3 »

c'est bon, les joints et la douille sont commandés
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letdm
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Re: Joint D'acuateur H.s

Message par letdm »

tu as commander ou la douille ?
6 Cylindres, rien de plus Fiable...

Nissan Patrol 2.8 Diesel 1994 - (220000 Kms)
BMW 325 TDS 1994 - (225000 Kms)
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Bruno1380
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Re: Joint D'acuateur H.s

Message par Bruno1380 »

pour la douille c'est chez autodiesel13, un peut cher a mon gout mais peut etre de tres bonne qualite.

j'ai mis le lien sur la page precedente,

Mais si tu pense acheter une 530d et que tu revends la tienne c'est mieux avec mention "pompe refaite" tu aura plus facile a la vendre car c'est une intervention qui fait peur a certains!

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cooldedeman_3
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Re: Joint D'acuateur H.s

Message par cooldedeman_3 »

oui, enfin, refaite....je compte dire la verité, joint refait à moitié !
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lefebvre
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Re: Joint D'acuateur H.s

Message par lefebvre »

salut, tu dis que tu as pas mal de choses qui t arrive. c est normal si tu arrives a un kilometrage vers les 200 , 250 000. cà a un cout au vue de ce qu il faut changer. et en géneral c est là qu on vend ou qu on garde mais si ont garde et qu on engage les frais aprés ont est tranquille.
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cooldedeman_3
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Re: Joint D'acuateur H.s

Message par cooldedeman_3 »

Je pensais pas que sa se dégraderai aussi vite surtout!
Petite question, pour l'écrou de pipe d'admission tout cacher vers l'habitacle, vous faite comment pour le dévisser?
2 renvoi d'angle de clef à douille l'une après l'autre?
J'ai essayer avec un seul et une tige flexible, mais sa marche po....
Les joint et la douille sont parti, je l'aurai peut être demain...
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lefebvre
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Re: Joint D'acuateur H.s

Message par lefebvre »

salut , effectivement sur e 36 y a pas beaucoup de place . ne l ayant fait que sur e 34 , peut pas te dire .
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letdm
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Re: Joint D'acuateur H.s

Message par letdm »

cooldedeman_3 a écrit : Je pensais pas que sa se dégraderai aussi vite surtout!
Petite question, pour l'écrou de pipe d'admission tout cacher vers l'habitacle, vous faite comment pour le dévisser?
2 renvoi d'angle de clef à douille l'une après l'autre?


J'ai essayer avec un seul et une tige flexible, mais sa marche po....
Les joint et la douille sont parti, je l'aurai peut être demain...
tu as demonter tout ton compartiment habitacle ?
cooldedeman_3 a écrit : Je pensais pas que sa se dégraderai aussi vite surtout!
Petite question, pour l'écrou de pipe d'admission tout cacher vers l'habitacle, vous faite comment pour le dévisser?
2 renvoi d'angle de clef à douille l'une après l'autre?


J'ai essayer avec un seul et une tige flexible, mais sa marche po....
Les joint et la douille sont parti, je l'aurai peut être demain...
tu as demonter tout ton compartiment habitacle ?
cooldedeman_3 a écrit : Je pensais pas que sa se dégraderai aussi vite surtout!
Petite question, pour l'écrou de pipe d'admission tout cacher vers l'habitacle, vous faite comment pour le dévisser?
2 renvoi d'angle de clef à douille l'une après l'autre?
J'ai essayer avec un seul et une tige flexible, mais sa marche po....
Les joint et la douille sont parti, je l'aurai peut être demain...
tu as.demonter completement tout.le.compartiment habitacle ? moi ca ne ma pas poser de souci
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