Bmw 525 Tds E34

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
anakine41

Bmw 525 Tds E34

Message par anakine41 »

apres avoir fait 250km a une moyenne dde 150km/h le moteur a eu des petit trou dans l aceleration et lorsque j ai retrograder pour sortir de l autoroute elle a caler et pas moyen de redemarer.
en regardant forum j ai lu symptome des pompe de gavage celle-ci marche en direct ou en shintant mais pas eu le temps de regarder l etat du relais .
penser vous qu il y ai d autre degat ou voir si l actuateur ne serait pas deregler .
dans l attente d une reponse merci d avance.

Bruno1380

Re: Bmw 525 Tds E34

Message par Bruno1380 »

Salut

bienvenu au forum

Évite de stipuler des vitesses... :top:

Combien de litres il te reste dans le réservoir ? si tu a en dessous de 20L rajoute 10/15L avec un bidon et si elle démarre c'est quasi 99% certain que c'est la pompe de gavage.

Si elle démarre avec plus de Go au réservoir regarde si dans le tuyau transparent de Go qui sort de filtre a Go qui va vers la pompe a injection si des bulles d'air y sont présent.

Combien de Km a ton véhicule?

:top:

Un actuateur ne se dérègle pas, il peut s’encrasser au fil du temps ou être HS.

anakine41

Message par anakine41 »

merci bruno1380 je vais voir ca vu que je suis garer dans un cote nez regardant vers le haut et que il doit rester moins de 20l dedant .

anakine41

Message par anakine41 »

je voudrais savoir si la pompe de gavage doit toujours fonctionner ou elle s arrete de temps en temps car la au prechaufage elle marche je vois le gasoil arrivee dans tuyaux du filtre GO allant vers pompe mais desque je demarre elle tourne 30s et le tuyaux se vide et ellle cale

kilandijara

Message par kilandijara »

salut
d'apres ce que je sais la pompe de gavage fontionne le temps du prechauffage et s'arrete si on ne demarre pas . .
si on demarre dans la foulée elle se remet en marche et fonctionne en permance .

anakine41

Message par anakine41 »

probleme resolue la pompe fonctionner mal je l ai demonter et reparer elle marche bien mais par prudence je vais en trouver une autre sur une veille bmw que j ai chez mon beauf frere qui me sert de piece en plus j avais rebrancher les tuyaux au treservoir a l envers la ca marche deja fait 100km et pas de probleme merci a tous pour vos conseil a plus.

lefebvre

Message par lefebvre »

salut, avait tu fait par hasard un fond de reservoir ?
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »