Je pense que tu peux en trouver des tout fait pour e36.
Tiens regarde: http://shop.ebay.fr/...&LH_TitleDesc=0
[318I] Blocage Net A Une Certaine Vitesse
-
- LatinoDu34
Re: [318I] Blocage Net A Une Certaine Vitesse
Je m'attendais pas a ce que ce soit si cher 
J'espere que ca vient pas de là sinon ca sera pour le futur acheteur...

J'espere que ca vient pas de là sinon ca sera pour le futur acheteur...
-
Comme je te l'ai dis,tu peux changer ton catalyseur par un simple tube du même diamétre que ta ligne.
- romainde7
Salut , je possède une 318i berline de 1991 avec cataliseur . Dorigine je l'ai monté jusqu'au rupteur en 5ème . Le moteur c'est un M40b18 a courroie .
Pour le remplacement du cataliseur , je vient de le faire le week end dernier . J'ai commandé sur le net un echappement intermediaire sans cata ( c'est comme le tube afrique mais avec la partie silencieuse ) pour 50 euros livré . Bon je sais que la qualité n'est pas comme l'origine mais vue que ma caisse a deja 221000 km cela suffit .
Le seul truc que j'ai remarqué c'est que depuis ce changement j'ai l'impression que la voiture a moins de couple qu'avant . Je pense donc qu'il faudrai reglé le calculateur car la cartoghaphie d'origine et réglé avec un cata .
Sinon sur le site " la voiture 24" tu a des cataliseur pour 200 euros environ .
tu es de quel coin dans le 34 ? moi je suis a Sète .
Pour le remplacement du cataliseur , je vient de le faire le week end dernier . J'ai commandé sur le net un echappement intermediaire sans cata ( c'est comme le tube afrique mais avec la partie silencieuse ) pour 50 euros livré . Bon je sais que la qualité n'est pas comme l'origine mais vue que ma caisse a deja 221000 km cela suffit .
Le seul truc que j'ai remarqué c'est que depuis ce changement j'ai l'impression que la voiture a moins de couple qu'avant . Je pense donc qu'il faudrai reglé le calculateur car la cartoghaphie d'origine et réglé avec un cata .
Sinon sur le site " la voiture 24" tu a des cataliseur pour 200 euros environ .
tu es de quel coin dans le 34 ? moi je suis a Sète .
BMW un jour , Bmw pour toujours !
- romainde7
http://cgi.ebay.fr/echappement-silencieux-centre-BMW-E36-316i-318i-NEUF-/290690412973?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item43ae7fb1ad
Voici le lien de ce que j'ai commandé en remplacement de mon cata. Par contre il fazut prevoir de persé le tube pour y soudé un ecrou pour la sonde lambda .
Voici le lien de ce que j'ai commandé en remplacement de mon cata. Par contre il fazut prevoir de persé le tube pour y soudé un ecrou pour la sonde lambda .
- Mike
Hello,
Vitesses hors normes editées, merci de ne pas mentionner ces chiffres
Aprés, bonne chance dans la recherche de ta panne !
Vitesses hors normes editées, merci de ne pas mentionner ces chiffres

Aprés, bonne chance dans la recherche de ta panne !
- LatinoDu34
Bon, j'ai mis du chaterton tout autour du manchon d'air mais j'ai pas encore eu l'occasion de voir si ca allait mieux, par contre j'ai l'impression que le bruit a changé au demarrage apres avoir refait le manchon d'air...
Je tiens au courant des que c'est testé.
Je tiens au courant des que c'est testé.
- romainde7
Le mien aussi était dechiré et j'en ai trouvé un d'occase sur le bon coin pour 20 euros livré avec la durite du dessous .
Cela n'a changé mon problème de broutage au redemarrage a chaud mais au moin c'est plus propre .
Il ce peut que je remonte mon cataliseur d'origine sur ma 318i car cela fait trop de bruit et vue que je m'en sert pour promené avec ma femmes et mon bb c'est pas agréable .
Si toutefois tu ne trouve pas d'echappement je pourrai éventuelement te le vendre . Il a pour le moment a peine 200 km
Cela n'a changé mon problème de broutage au redemarrage a chaud mais au moin c'est plus propre .
Il ce peut que je remonte mon cataliseur d'origine sur ma 318i car cela fait trop de bruit et vue que je m'en sert pour promené avec ma femmes et mon bb c'est pas agréable .
Si toutefois tu ne trouve pas d'echappement je pourrai éventuelement te le vendre . Il a pour le moment a peine 200 km
- LatinoDu34
Bon, desolé du retard a donner des nouvelles
Ca marche toujours pas meme en ayant bien colmaté avec le chaterton...
Ca marche toujours pas meme en ayant bien colmaté avec le chaterton...
- romainde7
il faudrai que tu demonté ton cataliseur pour vérifié qu'il ne sait pas bouché a cause de la céramique cassé a l interieur .