Autre chose as tu vérifié l'injecteur pilote ?
Quelle est sa résistance en ohm ?
Guillaume
Trous De Puissance Sur M51 E39 525Tds
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Re: Trous De Puissance Sur M51 E39 525Tds
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
- laure560
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Re: Trous De Puissance Sur M51 E39 525Tds
salut guillaume
en effet il y avait des bulles d'air dans le tuyaut (mais pas tout le temps)
j'ai démonté la pompe de gavage mais je n'ai rien remarqué d'anormal
la voiture a toujours très bien démarrée à chaud comme à frois
injecteurs et tuyauts retour inj ok
filtre à gazoil tout neuf
le ralenti est aléatoirement instable (en fait un peut plus à chaud mais c'est pas net)
ce qui me préoccupe c'est que je n'ai pas de pression de gazoil à la sortie du filtre donc la voiture essait de fonctionner par succion de carburant d'ou peut etre les coupures ???
il faut que j'étudie en profondeur le bloc filtre (je n'arrive pas à démonter l'arrivée de gazoil sur ce dernier) car cela ecarterai le dysfonctionnement de ce dernier
je vous tiend au courrant mais si quelqu'un a une piste ou des réponses je suis preneur
à+
non pas vérifié l'inj pilote ni sa resistance car sans pression carburant à l'entrée de la pompe ça peut de toute façon pas bien marcher
en effet il y avait des bulles d'air dans le tuyaut (mais pas tout le temps)
j'ai démonté la pompe de gavage mais je n'ai rien remarqué d'anormal
la voiture a toujours très bien démarrée à chaud comme à frois
injecteurs et tuyauts retour inj ok
filtre à gazoil tout neuf
le ralenti est aléatoirement instable (en fait un peut plus à chaud mais c'est pas net)
ce qui me préoccupe c'est que je n'ai pas de pression de gazoil à la sortie du filtre donc la voiture essait de fonctionner par succion de carburant d'ou peut etre les coupures ???
il faut que j'étudie en profondeur le bloc filtre (je n'arrive pas à démonter l'arrivée de gazoil sur ce dernier) car cela ecarterai le dysfonctionnement de ce dernier
je vous tiend au courrant mais si quelqu'un a une piste ou des réponses je suis preneur
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non pas vérifié l'inj pilote ni sa resistance car sans pression carburant à l'entrée de la pompe ça peut de toute façon pas bien marcher
LAURE560
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Re: Trous De Puissance Sur M51 E39 525Tds
vous savez pas ce que c'etait?
le tuyaut receptacle de sortie de pompe carburant un peut trop évasé qui laissait s'échaper le peut de pression qu'elle fournit
j'ai changé le joint o'ring d'origine par un d'un diamètre un peut plus gros et hop tout fonctionne nickel
prenez soin de vérifier ce point si vous devez changer votre pompe car en fait ça n'aurait rien résolu et aurait couté un bras
je m'intérroge quand meme sur un point:
le carburant ne coule pas à l'entrée du bloc filtre alors que j'ai testé la pompe dans une bassine d'eau avec un tuyaut levé à 1M !!!
ça reste pour moi un mystère quand meme
si quelqu'un a une explication je suis preneur
autre chose ,j'aimerai savoir si un d'entre vous a déjà constaté physiquement que le carburant arrive (avec du débit) sur le bloc filtre voir à la sortis de celui ci
par avance merci de vos lumières
laurent
le tuyaut receptacle de sortie de pompe carburant un peut trop évasé qui laissait s'échaper le peut de pression qu'elle fournit
j'ai changé le joint o'ring d'origine par un d'un diamètre un peut plus gros et hop tout fonctionne nickel
prenez soin de vérifier ce point si vous devez changer votre pompe car en fait ça n'aurait rien résolu et aurait couté un bras
je m'intérroge quand meme sur un point:
le carburant ne coule pas à l'entrée du bloc filtre alors que j'ai testé la pompe dans une bassine d'eau avec un tuyaut levé à 1M !!!
ça reste pour moi un mystère quand meme
si quelqu'un a une explication je suis preneur
autre chose ,j'aimerai savoir si un d'entre vous a déjà constaté physiquement que le carburant arrive (avec du débit) sur le bloc filtre voir à la sortis de celui ci
par avance merci de vos lumières
laurent
LAURE560
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Re: Trous De Puissance Sur M51 E39 525Tds
salut
C'est déjà souvent arriver que la pompe de gavage débit(t)e et pense que elle est hors cause, mais elle ne débit(t) pas assez fort !
avec une neuve il y'aura plus de pression !
C'est déjà souvent arriver que la pompe de gavage débit(t)e et pense que elle est hors cause, mais elle ne débit(t) pas assez fort !
avec une neuve il y'aura plus de pression !
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