mark///M a écrit :bonsoir !
voilà j'ai envoyer un e-mail à christophe junk, de Sport Auto 67 en lui demandant s'il était possible de les mandater pour moi pour une M3 3.0l coupé avec carnet d'entretien, état excellent, révisée et garantie,
pour un budget de 15.500 euros maxi.
Mes seuls condition sont d'avoir : ttes couleurs sauf jaune, vert, blanc et gris, avec la clim et un intérieur cuir.
voici sa réponse :
Merci de votre demande.
Il est sur que 15.500 euros , cela parait un peu juste pour un véhicule nickel comme le sont les notres.
Je vous aurais bien fait une offre à 16.000 euros sur la jaune dakar, mais apparement le jaune ne convient pas.....
J'ai une bleu avus en état collection également mais sans cuir pour 18.000euros.
Sinon dans votre budget, vous allez trouver des voitures assez kilometrées 100.000 et plus, pas forcement dans des états exceptionnels, bref des voitures qui peuvent poser problèmes à long terme.
Réflechissez à l'offre de la jaune, sinon passez la voir elle est en état collection , full options avec 86.000km, d'origine.
A bientot
C.JUNK
sport auto 67
qu'en pensez-vous ?
merci
bonjour,
j'ai acheté ma e36 3.0L à christophe junk il y a plus de deux ans, et je ne le regrette pas vu l'état de l'auto. c'est sûr que je l'ai payée plus cher que le marché de l'occas' entre particuliers (19 000 euros pour une 3.0L grise de 93 et de 78 000 km, commande à la carte comme toi, et bien sûr l'auto est en état neuf), mais à cette époque je ne connaissais pas ce forum ni ce modèle particulièrement, et puis le fait de passer par sport auto 67 t'enlève toute tracasserie administrative de papiers allemands -> français. la question que tu dois alors te poser est : combien de temps comptes-tu la garder ? si c'est moins de trois ans tu ferais mieux de l'acheter à un particulier afin de ne pas perdre trop d'argent à la revente, si c'est pour bien plus longtemps il faut mieux dépenser un peu plus au début, m'enfin c'est mon avis...
la garantie est de six mois (avec des petites lignes en effet), perso dès réception de l'auto je l'ai fait expertisée (comme ça si il y avait un hic j'aurai fait jouer la garantie malgré les petites lignes) et j'ai réinvesti 2000 euros pour remettre à neuf freins et amortisseurs + inspection II histoire de repartir sur de bonnes bases et me constituer un investissement sur le très long terme...
mais si ton budget ne te le permet pas aujourd'hui il vaut mieux attendre quelques mois pour trouver la perle rare, ne sois jamais pressé pour acheter une auto, surtout des passionnantes comme les M/// !
perso en jaune j'adore (si ça reste d'origine surtout

), mais ma femme...

et la bleu avus en état collection à 18 000 euros je craque direct !!!!
bises
ced