[zleto] 530d E39 Break De Chasse

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
zleto

Re: [zleto] 530d E39 Break De Chasse

Message par zleto »

La réponse a tes question est oui. Si tu demandes si j'écris la réponse est non :)
Lire / causer ca va. Ecrire c'est mort ^_^

Mes parents viennent de Poznan et Warsovie.
Cracovie j'y était en visite y'a peu de temps ... c'est bien plus beau ^_^

Mais bon ... ca fais un bout de route. La prochaine fois, je tenterai bien le Nord de la Pologne, voir la "mer". Mais la encore ... routes de merde, ça aide pas a aller vite.

Pour la bougie, ben j'ai vu tout ce qui est raconté sur ce topic. Mais percage, je le sens pas du tout, je pense que y'a moins de risque de la faire sauter avec les compressions que MOI je perce. (je dis bien MOI ^_^)

La je finis de remonter une 106xsi et ensuite je m'y mets plus sérieusement.
(Enfin ... après je fais un check sur ma pistarde, je fais un tour et je m'y mets. ... Sauf si un pote passe entre temps x_x")

Je mettrais des tofos de toutes manières, que ça puisse profiter.
Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)
ImageImageImageImage

Rémi530D

Message par Rémi530D »

Poznan c'est joli, par contre Varsovie.. Pour être honnête j'aime pas du tout du tout, mis à part la vieille ville, mais vraiment petit.. J'y était au moment du crash du tupolev de kaczynski. Vla les émeutes des vieux hahaha..
Cracovie, de paris il y a 1650km en passant par Cottbus (moins de péage + d'autoroutes free), 11-12heures.. :ph34r:

Genre Gdansk? J'aime bien cette ville, ce qui m'a fait bien tripé, c'est à l'entrée de la ville, t'as une espèce d’île, et dessus il y a une vieille usine abandonnée.. le contraste c'est marrant. Sinon faut pas compter sur ce baigner... L'eau est froiiiiiide..

Pour aller à Gdansk, c'est assez long, et si tu viens de Cracovie, l'autoroute s’arrête à Łódź... après c'est long... très long... je l'ai fait, franchement du peux rouler sur les nationales, pas 180 mais bon.. :ermm:

T'est de quel coin déjà sur Paris ?

Et niveau conso, t'était à combien sur la route?

zleto

Message par zleto »

En général je tailles sur Poznan. Après, jme ballade en partant de la. Tant qu'on rsete sur l'autoroute ca va, mais après, en ville ... youhou.

Et encore, j'ai souvenir d'un temps ou quand j'y allais, y'avais ZERO autoroute. La ... c'était supra long.

La consommation sur le roadtrip ona fait 7.7l/100. Je pense qu'avec la BVA vidangées proprement + réglage de mon souci de Turbo (ca fuit .. ca prends pas bien les tours ... faut que je démonte et que je contrôle) ca devrait aller mieux.

Pour moi, un des plus gros avantages de consommation c'est que la voiture me tente pas de rouler comme un goret avec. Du coup, régulateur a 130 et dla route. Ca permets de garder ses points, ses sous en amendes et ses sous en carburant.

Chuis du 91, a Palaiseau. (Palais -Zoo comme on dit chez moi ^_^)
Si t'es pas trop loin, on peut s'organiser une ptite bière à la maison. (Me reste des super binouzes polak fraichement importées ^_^)

D'ailleurs, ca peut très bien être une ptit apéro pour les 6enligneux qui veulent passer ^_^ Je paye ma mousse :D
J'ai un ptit parking juste a coté pour garer sa tuture ;)
Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)
ImageImageImageImage

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

zleto a écrit :
D'ailleurs, ca peut très bien être une ptit apéro pour les 6enligneux qui veulent passer ^_^ Je paye ma mousse :D
Qui me parle !!???!!!!
Ma soeur habite longjumeau donc je connais la route :whistling:
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

Rémi530D

Message par Rémi530D »

zleto a écrit : En général je tailles sur Poznan. Après, jme ballade en partant de la. Tant qu'on rsete sur l'autoroute ca va, mais après, en ville ... youhou.

Et encore, j'ai souvenir d'un temps ou quand j'y allais, y'avais ZERO autoroute. La ... c'était supra long.

La consommation sur le roadtrip ona fait 7.7l/100. Je pense qu'avec la BVA vidangées proprement + réglage de mon souci de Turbo (ca fuit .. ca prends pas bien les tours ... faut que je démonte et que je contrôle) ca devrait aller mieux.

Pour moi, un des plus gros avantages de consommation c'est que la voiture me tente pas de rouler comme un goret avec. Du coup, régulateur a 130 et dla route. Ca permets de garder ses points, ses sous en amendes et ses sous en carburant.

Chuis du 91, a Palaiseau. (Palais -Zoo comme on dit chez moi ^_^)
Si t'es pas trop loin, on peut s'organiser une ptite bière à la maison. (Me reste des super binouzes polak fraichement importées ^_^)

Oula mais c'est loin palaiseau :D Je suis du coté de Cergy moi.

C'est de la zywiec que t'as ramené? Perso moi j'aime pas la bière.. :D Mais si c'est ça, t'en trouve facilement en France, du moins par chez moi.. :D

Ouai c'est vrai que c'est bien les autoroutes.. Mon beau père construit l'autoroute la bas.. Pas tout seul hein.. du coté de Tarnow.

7l7 à 130km/h? [...censuré...] mais c'est enorme...!

patrolcbr

Message par patrolcbr »

C'est vrai que c'est beaucoup 7,7 L a 130, la mienne fait plutôt 6,7/6,8 à 130 et encore... et plus lourde car Touring...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

Rémi530D

Message par Rémi530D »

Je suis à environ 7 litres (berline, à 2, mais coffre chargé, et banquette arrière un peu aussi) à 150 + pointes régulières à 170 et quelquefois 200..

patrolcbr

Message par patrolcbr »

150 + pointes régulières à 170 et quelquefois 200

Pas bien !!! :nuke:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

Rémi530D

Message par Rémi530D »

patrolcbr a écrit : 150 + pointes régulières à 170 et quelquefois 200

Pas bien !!! :nuke:
En Pologne et en Allemagne :)
Belgique / France je roule au régul à 130 :)

popof29

Message par popof29 »

Salut Zleto

OUAHHHH quelle histoire de dingue et tout sa pour foutue bougie de préchaud :S. Sa ma bien refroidit ton histoire. Je viens d'acheter une 530D phase 2 et je pensais lui faire une bonne visite médicale (je pensais également changer mes bougies) mais quand je vois les problèmes que sa peut engendrer, je suis plus ou moins chaud pour le faire. Et ta bougie ne c'est toujours pas barrée ???

Bon courage a toi. Je suis ton topic de près ;)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »