520I E34 M50B20 Qui Ne Demarre Plus

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Creativateur69

520I E34 M50B20 Qui Ne Demarre Plus

Message par Creativateur69 »

Bonjour a tous, je viens a vous car j'ai eu un probleme hier qui me rend perplexe, je m'explique je roulai avec ma 520i ( moteur M50B20), donc deja depuis un peu j'avait un bruit de crissement du genre courroie qui etait la tout le temps et j allai me pencher dessus, de plus un ratatouilage complet est apparut quans j accelere la voiture broute et pete dans le pot, donc j'ai pensé a un probleme de tendeur de chaine du haut. J avais donc prevu de m 'occuper de sa ce week end, mais hier j ai du la prendre, j'ai fait 2km et en roulant le moteur c est tous simplement arreter, je me suis garer et impossible de redemarrer. Apres un remorquage jusqua chez moi je regarde un peu niveau moteur si un truc a casser ou autre et a premier vue non, J'ai tenté de redemarrer, mais impossible, le demarreur tourne, aucuns voyant bizzar au tableau de bord, sa sent l essence au pot normale car le moteur ne demarre pas et cela signifie que la pompe envoie bien de l'essence ( c est ce que je pense), Je pense donc a un probleme d allumage, mais je me demande si mon probleme ne vient pas de l antidemarage , car sa fait exactement la meme chose que quand on oublie d enlever l alarme, ou bien le moteur c'est mis en securité, enfin bon voila je suis en plein brouillard, et je voudrais savoir si quelqu'un a une idées.

Merci par avance

patgtr91

Re: 520I E34 M50B20 Qui Ne Demarre Plus

Message par patgtr91 »

lo,

quand tu as eu ta panne , le démarreur tournait ? ou rien plus de jus ?
je pense à l'alternateur ....

a+ pat
Image

Creativateur69

Merci deja pour ta reponse rapide, , oui le demarreur fonction, on dirai juste qu il n'y a pas d allumage

JIM80

Message par JIM80 »

Bonsoir.
Possibilité que le capteur PMH soit défaillant.
Assure toi que le carburant arrive sur la rampe d'injection et qu'il y a del'étincelle aux bougies. Si cela est correct, probablement le capteur.
A plus.

Creativateur69

Lu, donc apres un week de vacances, je me suis penché sur le probleme hier soir.

Tout d'abord, j'ai essayé de demarrer la voiture et elle a demarrer, mais tres mal et a caler desuite, elle a comme ratatouiller et apres plus demarrer, j'ai regarder de l'essence arrive, et l'allumage ce fait , donc je vais commandé le capteur d impulsions d'allumage, car sa me semble etre le seul probleme probable.

Merci JIM80 pour l'aide

romainde7

Message par romainde7 »

Salut , j'ai eu ce probleme sur mon cab avec le meme moteur et s'etait mon antie demarrage de l'alarme qui me coupé le moteur meme en roulant et je ne pouvais plus démarer jusqu'a un certain temps . Je l'ai emmené chez BM et apres desactivation de la coupure moteur , mon cab fonctionne bien depuis 6 ans .
BMW un jour , Bmw pour toujours !

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »