Une 2000 De 67 ..

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
E9 CSI

Re: Une 2000 De 67 ..

Message par E9 CSI »

Silicone noir automobile , le plus souvent sa bouge plus .

Remise a neuf
Image

Image

Image

Image

Image

Peinture
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

E9 CSI

Message par E9 CSI »

Salut a tous , il y a quelques semaines je devais terminer la peinture de la Miss mais avec le temps pluvieux que nous avons tous eu , j'ai retardé les travaux que j'ai repris ce matin vue que j'ai pas mal de peinture a faire entre autre sur ma Cinq , la je suis en attente de "matification " des nouveaux attire regard :stuart: de Miss Nk 2000 (code couleur 0.60 BMW Polaris métallique neutre ) , demain si tout va bien le vernis sera posé ,il me tarde de pouvoir reprendre la route avec et voir les passants se retourner sur son regard étrange cerclé de chrome .pour une Bmw .

Pour info si je suis sélectionné et surtout Miss Nk 2000, nous devrions passer dans une émission sur la chaine AB moteur par l’intermédiaire de Aude qui travail chez un producteur de la chaine et recherche quelques passionné/es dans certain thème automobile .

Le contact via internet et mon tel .
AudeABMoteurs a écrit :Bonjour, je suis journaliste pour la chaine AB Moteurs et je prépare actuellement une soirée spéciale consacrée à la passion de l’homme pour les voitures.

Je prépare actuellement un reportage à ce sujet et je suis à la recherche de témoins.

Ma première voiture :
Vous allez passer votre permis et votre première voiture sera une Mercedes, Ferrari, Porsche, Audi, Lamborghini ou BMW ou quelqu’un de votre entourage est dans ce cas. Contactez moi !

Fan de tuning :
Vous avez entre 20 et 30 ans, vous êtes fan de tuning, et passer beaucoup de temps sur vos projets tuning. Quelqu’un de votre entourage est dans ce cas. N’hésitez pas à me contacter !

Fan de belles voitures :
Vous êtes fan de belles voitures (Mercedes, Ferrari, Porsche, Audi, Lamborghini, BMW, etc), et en possédez une ou plusieurs. Vous êtes très fier au volant de votre bolide. Quelqu’un de votre entourage est dans ce cas. N’hésitez pas à me contacter **********************

Refuse de prendre une voiture familiale :
Vous êtes père d’au moins 3 enfant, fan de belles voitures, vous refusez catégoriquement de troquer votre voiture chérie contre une voiture familiale. N’hésitez pas à me contacter au ********** !

Passionné de compet auto, il met sa famille en péril :
Vous faites de la compétition auto, aimez la vitesse, prendre des risques, mais votre famille ne supporte plus votre passion. Quelqu’un de votre entourage est dans ce cas. N’hésitez pas à me contacter au *************** !

Ma femme ne supporte plus ma passion :
Vous êtes passionné d’automobile ou de tuning, votre femme ne le supporte plus, et votre passion est source de dispute. Quelqu’un de votre entourage est dans ce cas. N’hésitez pas à me contacter au ********************* !

A 50 ans, je m’offre la voiture de mes rêves :
Vous avez la cinquantaine, depuis toujours vous êtes fan de belles voitures, aujourd’hui vos moyens financiers vous permettent enfin de réaliser votre rêve : l’achat d’une Porsche, d’une Ferrari ou autre belle voiture. Ou quelqu’un de votre entourage est dans ce cas. N’hésitez pas à me contacter au ********** !

Aude, AB Moteurs
J 'ai 55 ans et je rentre dans certain critère , le premier contact que j'ai eu par Tel : semble corresponde a ce qu'ils cherche .

davdi59

Message par davdi59 »

vas y fonce, ça permettra de voir un reportage sur une 2000, c'est tellement rare !!!!

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Salut,

C'est moi ou ça fait tres casting "vis ma vie", "tout une histoire" voir "confession intime"? :unsure:

A+ Jason :closedeyes:
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

E9 CSI

Message par E9 CSI »

Ba un peut certainement comme pas mal d'émission je crois , mais la n'est pas le problème en faite comme dis plus haut l'occasion de montrer ce qu'est Bmw en générale au travers de la Nk et de bien d'autres voitures et de parler de cette passion dévorante chez quelques Bmiste et faire taire un peut certain préjugés nous concernant (voiture de bandit et autres politesses ), d'ailleurs si l'occasion m'est donné et si je suis sélectionné je ne manquerez pas de parler de 6en ligne et du forum que je gère au quotidien, je crois que c'est aussi une occasion a ne pas rater car ce n'est pas souvent que nous passionné/es nous ayons la parole , je donnerais la date de diffusion si diffusion il y a .

E9 CSI

Message par E9 CSI »

Et comme L'équipe ma ré ouvert un sujet , voici la 2000 , peinture de ce jour

Voila demain je vais la vernir , devinez ce quelle ma dis , enfin je me sent belle (pour un peut elle me draguerai la NK .

Image
Image
Image
Image
Image

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

En espérant que le rendu de ton passage correspond à l'image que tu souhaites faire passer... et ne soit pas péjorative et pleine de clichées (ce que je crains quand je lis les catégories ciblées...).

Image

E9 CSI

Message par E9 CSI »

Pas de soucis , seulement si certain ose nous provoquer c'est vrais que chez Bm comme dans d'autre marque il y a des kéké de la route qui fausse notre image .

NK1964

Message par NK1964 »

Ytse_Jam a écrit : (ce que je crains quand je lis les catégories ciblées...).
C'est vrai que cela sent un peu le programme d'émission "à la va-vite", faite par des gens qui cherchent à mettre en son et en image ce qu'ils ont déjà écrit, déjà scénarisé. Au lieu de donner la parole aux personnes qu'ils interrogent.

De ce fait, les heures consacrées à accueillir l'équipe de tournage se transforment trop fréquemment en brides de quelques minutes, une fois l'émission montée. C'est ainsi. :closedeyes:

Quoi qu'il en soit, bravo et merci pour ces images.
BMW 1800 Neue Klasse - 1964 -
84.000 km
Une remise en route à suivre ICI.

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

NK 1964 a écrit : C'est vrai que cela sent un peu le programme d'émission "à la va-vite", faite par des gens qui cherchent à mettre en son et en image ce qu'ils ont déjà écrit, déjà scénarisé. Au lieu de donner la parole aux personnes qu'ils interrogent.

De ce fait, les heures consacrées à accueillir l'équipe de tournage se transforment trop fréquemment en brides de quelques minutes, une fois l'émission montée. C'est ainsi. :closedeyes:
c'est bien ce qui m’inquiète avec les dérives que ça peut prendre sans pour autant que JL puisse avoir un contrôle de ce qui sera passer à l'antenne. Il suffit de se rendre compte des erreurs qui passent au travers des mailles dans les articles publiés ( je pense à celui à propos de la B9 de Serge dans Auto Retro). Il ne faudrait pas que 6enligne soit associés à l'image que le programme souhaite donner. Et comme ABMoteur fait parti du groupe AB très connu pour ses series de merde ( et je reste poli) qu'on a connu dans les années 90 (hélène et les garçons et dérivés, premiers baisers etc..etc..etc.. ), moi ça m’inquiète pour l'image qu'on pourrait avoir de 6enligne après un tel reportage.

Image

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »