Bon ben j'ai de quoi faire et à vérifier!
En tous cas merci.
Fredo, mes symptômes sont vraiment identiques: compteur itou allumé même sans contact (j'ai débranché la batterie et ça ne l'a plus refait)
Vérone, ma batterie ne se vide jamais et les aiguilles ne font pas les folles ( c'est du n'importe quoi,mais stable).
Si je veux changer les condos,je suppose que je dois démonter le tdb?
A+
Stéphane
Tableau De Bord Fou
- stephane38
- DIDSTY
Re: Tableau De Bord Fou
tu n'es pas obligé de tout démonter.
tu dévisses les 2 petites vis en haut tu tires ensuite doucement vers toi
prends un chiffon que tu poses sur la colonne de direction et sur le volant en dépassant sur le comodo de gauche.
Tu tires la colonne de direction (volant a fond tiré) tu poses les instruments sur le volant et tu tournes l'ensemble vers la gauche (j'oubliais il te faut déconnecter l'ensemble electriquement) la batterie aussi c'est mieux.
En tournant a gauche avec les instruments prends bien soin de proteger la vitre sinon tu risques de rayer avec le comodo.
et normalement c'est sorti.
Ensuite le reste il te faut maitriser le fer à souder et acheter les bon condo, idéalement tu peux les vérifier.
Mais si tu connais rien en électronique passe ton chemin.
J'ai refait le miens sur ma 524TD et j'ai eu un peu peur au début mais en fait ça c'est bien passé.
J'ai eu l'occasion de le refaire 3 fois,
la première les accus, la deuxieme les condo et la troisieme les accus de nouveau.
tu dévisses les 2 petites vis en haut tu tires ensuite doucement vers toi
prends un chiffon que tu poses sur la colonne de direction et sur le volant en dépassant sur le comodo de gauche.
Tu tires la colonne de direction (volant a fond tiré) tu poses les instruments sur le volant et tu tournes l'ensemble vers la gauche (j'oubliais il te faut déconnecter l'ensemble electriquement) la batterie aussi c'est mieux.
En tournant a gauche avec les instruments prends bien soin de proteger la vitre sinon tu risques de rayer avec le comodo.
et normalement c'est sorti.
Ensuite le reste il te faut maitriser le fer à souder et acheter les bon condo, idéalement tu peux les vérifier.
Mais si tu connais rien en électronique passe ton chemin.
J'ai refait le miens sur ma 524TD et j'ai eu un peu peur au début mais en fait ça c'est bien passé.
J'ai eu l'occasion de le refaire 3 fois,
la première les accus, la deuxieme les condo et la troisieme les accus de nouveau.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
- stephane38
merci DIDSTY.
Je viens juste de te lire (j'ai recraqué pour une moto après un mois d'abstinence et du coup les 4 roues étaient un peu en stand by).
ma voiture de secours vient de passer le ct et je vais donc pouvoir démonter en suivant tes conseils sans nécessité de remo,ter au plus vite.
Je te raconterai
A+
Stéphane
Je viens juste de te lire (j'ai recraqué pour une moto après un mois d'abstinence et du coup les 4 roues étaient un peu en stand by).
ma voiture de secours vient de passer le ct et je vais donc pouvoir démonter en suivant tes conseils sans nécessité de remo,ter au plus vite.
Je te raconterai
A+
Stéphane
- DIDSTY
OK
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!