Tout est remonté, avec une facilité déconcertante, c'est un bonheur de bosser dans ce moteur, tout est accessible ou facilement démontable, évitant les contraintes de dépose.
Nous étions 2, avec un pote, nous avons mis une heure montre en main, pour tout remonter.
En partant, du vissage des bouchons de clapets sur la pipe d'admission, jusqu'à la fermeture finale du capot.
Coup de clé et nickel, elle tourne comme une horloge.
Je ferais un essai dynamique demain en partant au boulot pour voir si toujours fumée noire au kickdowm ou pas ?
Bon dimanche
La flem tout simplement... j'ai pas arrêté depuis hier, je breake pour cet aprem, elle tourne sans bruit ni quoi que ce soit, donc tout est nickel à priori.
La semaine prochaine, on recommence mais pour celle de mon pote, car on a vérifié il a également encore ses clapets, donc même punition... je vais devenir un pro de la suppression de clapets...
Oui et tu vois j'ai fait la modif à l'ancienne, en bouchant les trous et cela le fait super bien, en économisant 85 €.
On remet ça Samedi prochain...
Maintenant faut que j'arrive à trouver une solution pour faire fonctionner mon GPS... je vais faire l'essai en intervertissant celui de mon pote, on verra bien ce que cela donne et si c'est bien le lecteur qui déconne ou pas ?