Pfiou! De retour d'une semaine de vacances en Toscane avec titine, où elle a brillamment passé les 140 000 kilomètres.
L'occasion pour nous de découvrir cette région magnifique, et pour la voiture de se frotter à des conditions de circulation autrement plus périlleuses que celles de Suisse ou de France!
Saint Christophe nous ayant bien protégés, tout le monde est revenu entier de ces ballades touristiques dans les collines du Chianti, entre Sienne, Pise et Florence.

La voiture n'avait jamais été aussi sale. Heureusement, avant de partir, nous l'avions polishée et cirée, donc le lavage de retour a été finalement rapide.
Une photo des curiosités locales : les triporteurs Piaggio. Ma copine est fan, par contre je suis moins fan de leur prix en occasion: entre 1500 et ... 6000€ pour les plus récents! Va falloir voir à aller le chercher à la source, si on en veut vraiment un

Et pour finir, vous apprécierez cette vue de la plus haute tour de San Gimigniano (ville fortifiée connue pour ses tours construites au cours de siècles par les habitants, l'enjeu étant un peu du style "c'est moi qui ait la plus grande"). Au fond, à droite, on aperçoit si l'on zoome la voiture, à moitié cachée derrière un Multivan. Si si, je l'ai fait et je vous assure qu'on la voit.

La reprise du boulot va être dure demain!

Quant à la voiture, je compte lui faire un énorme service bientôt: tous les filtres, les plaquettes avant, tous les liquides, les bougies. Sans doute la rotule droite qui était signalée au CT, la clim à recharger, et puis le changement intégral du circuit de LDR: durites, pompe à eau, peut être ventilateur elec (il commence à faire du bruit en s'arrêtant), thermostat. Et si la bourse n'est pas complètement vide, le radiateur.
Comme ça on est bons pour les quinze prochaines années.
A plus!
Tuo