Salut !
Je suis assez satisfait de mon "Cargo"... Pour un utilitaire il s'en sort pas mal ! Il a pas mal roulé depuis la sortie étrange du garage de l'hôtel, près de 3500km...
En plus de la réfection de la pompe à gasoil et de la vidange de la BVA que j'ai sous-traité, j'ai fait l'inspection, changement des fluides et filtres, disques et plaquettes, en bref tout ce qui était moyen au CT. Beaucoup de préventif en changeant également la pompe à eau.
Comme beaucoup de E34 le train avant n'était pas très précis, et hier je m'y suis attaqué : d'abord un silentbloc de bras supérieur n'était pas monté correctement, la flèche marquée sur le plastique du sb était vers le bas, et au CT en bougeant le bras on a bien vu que même s'il n'était pas si vieux, il travaillait mal ! Conséquence d'une ancienne intervention mal faite... Et dire que l'autre SB avait l'air encore en bon état et il était d'origine...
De toutes façons j'ai remplacé les deux sans réfléchir, et les SB sortent gentiment avec un "petit" cric bouteille de 16t
J'ai mis de jambes de force d'une autre E34 qui avait des amortos sport et des ressorts courts, elle a perdu presque 5cm la pauvre

Et l'essai routier qui a suivi m'a rassuré, elle est quand même mieux à conduire maintenant...
Au niveau de la consommation (c'est une BVA) : 9,5l/100 en petits trajets de campagne, et 8l/100 sur autoroute, avec le régulateur je pense pouvoir descendre un petit peu...
Voilà à quoi elle ressemble avec les modifs du train avant :