pas facile d'avoir un rdv chez BMW enfin bref !! j'attend qu'ils me rappel
cet apres midi j'ai ete refaire quelques essais
je vais essaye d'expliqué ce que j'ai constaté
c'est assez difficile d'expliquer des sentations
rien a signalé sur les 3 premiers rapport
la voiture repond assez vivement et monte facilement en regime
juste sur les accelerations un petit sifflement peut etre une petite fuite a l'echapppement
pas de souci de ralenti il est stable aucun bruit suspect n'est a signalé non plus
j'ai roulé aussi sur une petite nationnale a 90 km/h en 5 eme retrograde pour doubler une voiture le voiture a tres bien repondu
en ville a 50 km/h en 5 eme la voiture roule sans accoups il n'y a vraiment que en 5 eme sur l'autoroute en reprise que cela pêche
ce que j'ai constaté en demarrant la voiture a froid
petite acceleration (sur place) le regime retombe assez doucement et le ralenti est irregulier une 10 aines de secondes puis se stabilise
je ne l'ai pas ressenti a chaud je pense plutot que c'est dû au stater automatique
et un peut etre aussi un petit temps de reponse a l'acceleration
c'est un peu pres tout ce que je peux dire
si ca peut vous donner d'autre idée
Pour Etre Original ! Debimetre Ou Sonde ? 523i-E39
- dom-max
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Meuhms
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Re: Pour Etre Original ! Debimetre Ou Sonde ? 523i-E39
"un peut etre aussi un petit temps de reponse a l'acceleration"
t'as une commande par cable ou électronique de l'accélérateur ?
Il me semble par cable mais bon..
t'as une commande par cable ou électronique de l'accélérateur ?
Il me semble par cable mais bon..
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Re: Pour Etre Original ! Debimetre Ou Sonde ? 523i-E39
Meuhms a écrit : "un peut etre aussi un petit temps de reponse a l'acceleration"
t'as une commande par cable ou électronique de l'accélérateur ?
Il me semble par cable mais bon..
par cable oui
- Straïn
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Re: Pour Etre Original ! Debimetre Ou Sonde ? 523i-E39
Bonjour,
Tu as été la chercher à Boulogne sur mer ?
Bonjour,
Tu as été la chercher à Boulogne sur mer ?
Bonjour,
Tu as été la chercher à Boulogne sur mer ?
Tu as été la chercher à Boulogne sur mer ?
Bonjour,
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Re: Pour Etre Original ! Debimetre Ou Sonde ? 523i-E39
oui pourqui tu la connait ??
- Straïn
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Re: Pour Etre Original ! Debimetre Ou Sonde ? 523i-E39
Bonjour,
Oui je devais aller la voir mais le vendeur à annulé le rendez-vous. Il est devenu très méfiant quand il s' est rendu compte que je connais bien ces autos et particulièrement quand je lui est demandé de la brancher.
Oui je devais aller la voir mais le vendeur à annulé le rendez-vous. Il est devenu très méfiant quand il s' est rendu compte que je connais bien ces autos et particulièrement quand je lui est demandé de la brancher.
- manuz1
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Re: Pour Etre Original ! Debimetre Ou Sonde ? 523i-E39
salut,
tu peux commencé par nettoyé le debitmettre avec uen bombe nettoyant frein par exemple attention ne touche pas les fils tu risques de les casser.
Ensuite regarde si le filtre à air est bien monté et pas bouché, si tu as pas de fuite d'huile ou autres.
a+
tu peux commencé par nettoyé le debitmettre avec uen bombe nettoyant frein par exemple attention ne touche pas les fils tu risques de les casser.
Ensuite regarde si le filtre à air est bien monté et pas bouché, si tu as pas de fuite d'huile ou autres.
a+
- dom-max
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Re: Pour Etre Original ! Debimetre Ou Sonde ? 523i-E39
ok de toute facon je vais quand meme passer un diagStraïn a écrit : Bonjour,
Oui je devais aller la voir mais le vendeur à annulé le rendez-vous. Il est devenu très méfiant quand il s' est rendu compte que je connais bien ces autos et particulièrement quand je lui est demandé de la brancher.
mais BMW doit me rappeler pour un RDV et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il sont pas presser
j'essaierai de les rappeler cet aprem
- dom-max
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Re: Pour Etre Original ! Debimetre Ou Sonde ? 523i-E39
je viens d'aller regarder pour nettoyer le debimetremanuz1 a écrit : salut,
tu peux commencé par nettoyé le debitmettre avec uen bombe nettoyant frein par exemple attention ne touche pas les fils tu risques de les casser.
Ensuite regarde si le filtre à air est bien monté et pas bouché, si tu as pas de fuite d'huile ou autres.
a+
et j'ai remarqué que le petit raccord en accordeon juste avant le debimetre etait tres fortement craquelé
voir percé pas endroit
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=13&fg=15
piece N° 5 sur le schema
je soupçonne fortement que mon probleme vienne de la en accelerant manuellement ca siffle un peu
je vais changer cette piece et en meme temps je changerais le filtre a air
la vidange et les bougie seront faites normalement la semaine prochaine
et non je n'ai pas de fuite d'aucune sorte le moteur et propre
juste un petit suintement au niveau du bocal de direction assistée
-
Meuhms
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Re: Pour Etre Original ! Debimetre Ou Sonde ? 523i-E39
Si prise d'air a ce niveau, ne cherche pas plus loin ; tes problèmes viennent de là, c'est quasi-sûr.dom-max a écrit : et j'ai remarqué que le petit raccord en accordeon juste avant le debimetre etait tres fortement craquelé ; voir percé pas endroit
Change la conduite avant de passer à la valise.
Pour le débitmètre tu peus en profiter pour le nettoyer comme dit plus haut. Utilise du nettoyant contacts (sinon nettoyant frein sec aussi fait l'affaire). Laisse sécher 45mn après.
J'ai eu ça aussi, j'avais commandé bouchon + joint chez bm. Impossible de monter avec le joint, du coup juste changé bouchon et plus de fuite...dom-max a écrit : suintement au niveau du bocal de direction
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