Laisser Dormir Sa Bmw Dans La Rue ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
geygey52

Re: Laisser Dormir Sa Bmw Dans La Rue ?

Message par geygey52 »

Mordan a écrit : il faut surtout une société plus respectueuse et mieux éduquée civiquement.
Pas demain la veille, on peut pas refaire le monde.

Ma E28 personnelement chez moi j'ai peur, donc comme mon père à 2 garage mais pour SES voitures à lui, elle dort dans une cours extérieur chez ma soeur, au moins c'est privée !!!

Une E38 tape beaucoup à l'oeil pour moi, pas une E39. Une E39 je la regarde pas spécialement, la E38 si, immense, démesurée même, puissante ... Belle image cette voiture.
Ex : Audi S4 B5 - BMW 520i e28; NK 2000; 320d e91; 118d e87 - VW Golf VI GTi - Santana 410 - Land Rover Discovery I 300 TDi

Actuel : BMW 320i e30

dirtybud

Message par dirtybud »

c'est bien ce qui me fait peur, concernant la E38...
ImageImage
E34 525i M20B25 1989---------------E30 325IX M20B25 1988

Oo=00=oO for ever !!

fredo78

Message par fredo78 »

Salut, y'a pas besoin d'une e38 ou une e39 pour se faire rayer la voiture.
J'ai une vielle 106 qui sert de déplçoire, et pourtant elle a été victime de vandalisme ( rayure faite sur le coté gauche avec une clef) par une personne non respectueuse. Pourtant ce n'est qu'une vielle 106, et des exemples d'ami j'en ai plein...
Ce que j'essaye de te dire, c'est que ce soit une e39 ou e38, une renault une peugeot, ça sera la meme chose.
A partir du moment ou tu as une carrosserie propre, tu risques d'avoir des problèmes tout simplement...

dtmout

Message par dtmout »

Salut,

320d e46 garée dans la rue 1 ans rayer trois fois... Je pence que malheureusement tu ni couperas pas.

Bonne soirée.
320d pack Buisinesse BVA

dirtybud

Message par dirtybud »

Bon bah je vais m'acheter une 106 alors ^_^
ImageImage

Oo=00=oO for ever !!

bmworldline

Message par bmworldline »

salut , a tous , le problème n'est pas de savoir si il faut ou pas un garage !!

car le véhicule quel qu'il soit ne peut etre constemment abrité , stationé dans un box ou

un garage.. en effet il n'y en a pas par exemple lorsqu'on va faire ses courses.., au

cinéma , au stade, parc d'attraction etc.. on ne peux tout simplement pas échapper a ce

vandalisme gratuit qui sévit malheureusement n'importe où .. sans compter que parfois on

est victime de l'inconscience de certains. petite anecdote récente : après une ballade

en X5 avec mon beau frère nous sommes de retour a la maison , stationné dans le parking

de chez moi le temps du refroidissement du turbo .. et là on observe un jeune (environ

12 a 14 ans)qui essaie obstinément de se faufiler entre 2 voitures avec son vélo !!

les poignées de frein de son vélo étant déjà au contact avec la carrosserie des voitures

de chaque coté ! eh bien sans notre intervention il aurait forcé jusqu'au bout.. je vous

laisse imaginer les dégats !

Zorro

Message par Zorro »

dirtybud a écrit : Bon bah je vais m'acheter une 106 alors ^_^
eh oh, ne blasphème pas non plus quand même :lol:

perso pendant 4 ans j'avais la 750 et la 850 garée devant la rue devant la porte, un bled entre pau et lacq. rue assez passante, mais assez peu de piétons. derrière la maison un parc avec quelques fois le soir des odeurs de shit et des moteurs qui montent un peu dans les tours accompagnés de crissement de pneus. le seul truc qui m'est arrivé: le macaron de capot sur la 750 qui a disparut. mais très proprement, aucune rayure, nickel.
maintenant ici elles sont toujours dehors. mais c'est un lotissement très calme, ça n'a rien à voir.

si je devais vivre en ville à nouveau, jamais elles ne seraient garées sur la voie publique, c'est certain, car je veux pouvoir dormir sur mes 2 oreilles sans avoir cette épée de Damoclès au dessus de la tête. dans ce cas là plutôt que de prévoir un budget réparation je prévoirai un budget garage, ça me parait plus logique. qui a dit que l'automobile coutait cher?
Image

fredo78

Message par fredo78 »

dirtybud a écrit : Bon bah je vais m'acheter une 106 alors ^_^
Nous sommes tous les deux de la région ile de france, et je pense que c'est pareil.
Achètes toi une 106 ou autre voiture qui soit un temps soit peu propre niveau carrosserie, et tu seras surpris par le risque d'être victime d'acte de vandalisme sur ton auto.
Outre le fait des risques à prendre en compte, tels que les sorties, faire les courses ( laisser sa voiture à l'exterieur en lieu inconnu) ou autre, zorro pose la bonne question: Faut-il ne pas prévoir un budget garge/box?
Que ce soit une e38/e39 le tarif sera le même si un irrespectueux passe par là, pas besoin d'avoir du bling bling pour être dégoutté.

dirtybud

Message par dirtybud »

Merci a tous pour vos avis ;)

Comme j'ai dit plus haut, la seule solution que je trouve à proximité, c'est le CFA en face de chez moi qui dispose de logements et d'un parking fermé.
Je dois voir avec eux si il ne serait pas possible de louer une place de parking à l'intérieur de l'enceinte de l'établissement.
Car des boxs à louer ou je suis, bah y'a pas ou alors à 2 bornes de chez moi.....dur le matin le marathon pour prendre la voiture pour aller bosser.
ImageImage

Oo=00=oO for ever !!

fredo78

Message par fredo78 »

Bon bah, il ne te reste plus qu'a déménager
:oupsss:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »