Salut tout le monde.
Alors voilà je ne sais pas si quelqu'un à rencontré ce type de soucis.
Quand je mets la clée de contact, on a tous le compteur qui s'allume avec selon les version, pour ma part le grand, l'heure qui s'affiche.
Or depuis je ne sais plus laquelle des manipulations faite, quand je mets la clée il n'affiche rien, qu'une grande barre orange.
Je suis à chaque fois obligé d'appuyé sur la touche de l'odb pour voir l'heure..
Si quelqu'un peut m'aidé, merci!
Bmw E39 [ Affichage Heure Odb ]
-
-
Re: Bmw E39 [ Affichage Heure Odb ]
Pas de réponse?
- Rémi530D
Moi j'ai l'heure qui s'affiche et des fois je ne sais pas pourquoi, je pense lors du débranchement de la batterie, je n'ai plus l'heure qui S'affiche.
Je ne sais pas comment faire pour que lorsque je met le contact l'heure soit affichée.. Ça fini par revenir au bout d'un moment.. Mais comment...? Je ne sais pas..
Je ne sais pas comment faire pour que lorsque je met le contact l'heure soit affichée.. Ça fini par revenir au bout d'un moment.. Mais comment...? Je ne sais pas..
- davdi59
pour l'heure qui disparait apres chaque depose de la batterie, c'est normal
Par contre, pour avoir l'heure qui s'affiche sur l'ecarn central de l'odb, il faut avec le bouton situé sur le bout des clignotants appuyer plusieurs fois pour que l'heure s'affiche et apres elle reste normalement
Sinon en restant appuyé longtemps sur ce bouton situé au bout des cligno, sur l'ecran 16/9 s'affiche tous ce qu'on peut afficher, il suffit de cocher ce que l'on veut !
voilà, en esperant avoir repondu a la question
Par contre, pour avoir l'heure qui s'affiche sur l'ecarn central de l'odb, il faut avec le bouton situé sur le bout des clignotants appuyer plusieurs fois pour que l'heure s'affiche et apres elle reste normalement
Sinon en restant appuyé longtemps sur ce bouton situé au bout des cligno, sur l'ecran 16/9 s'affiche tous ce qu'on peut afficher, il suffit de cocher ce que l'on veut !
voilà, en esperant avoir repondu a la question
- Rémi530D
Oui mais lorsque je reste sur l'heure, elle ne reste pas affiché après avoir coupé le contact.. 

- IGGY
Slt,
perso j'ai mit l'heure sur l'ODB et pas au TDB,
mais tu peux la mettre ou tu veux, chaqu'un
a son propre choix !!!
@+
jean-luc..
perso j'ai mit l'heure sur l'ODB et pas au TDB,
mais tu peux la mettre ou tu veux, chaqu'un
a son propre choix !!!

@+
jean-luc..
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
-
Pareil que Remi530d, moi quand je laisse l'heure elle ne reste pas affiché au prochain redémarrage.
Il n'y a pas de manip à faire avec la clé en position 1 ou 2 avec le poussoir de l'ODB?
Il n'y a pas de manip à faire avec la clé en position 1 ou 2 avec le poussoir de l'ODB?
- IGGY
Stl,
il y a surement une manip pour le faire que je ne connais pas,
tout comme mettre l'ODB en français, italien, anglais ou autres,
ca je sais comment le faire !!!
Mais je pense que davdi59, a répondu a votre demande !!!
@+
jean-luc...
il y a surement une manip pour le faire que je ne connais pas,
tout comme mettre l'ODB en français, italien, anglais ou autres,
ca je sais comment le faire !!!

Mais je pense que davdi59, a répondu a votre demande !!!
@+
jean-luc...
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
-
Ben oui mais l'heure ne reste pas ...