N'ayant pas encore recu mon emetteur / recepteur d'embrayage, j'en ai profité pour changer mon silencieux et un tuyau d'echappement.
Voici les pièces toutes neuves (c'est beau):

Uploaded with ImageShack.us
Je commence par démonter le silencieux avant avec le silencieux arrière:

Le jeu des 7 erreurs avec les silencieux:

Car il y a des différences, l'ancien silencieux arrière s'emboitait dans le silencieux avant alors que le nouveau a le meme diamètre que le silencieux avant. Donc par conséquence les tubes sont plus courts (je ne suis pas sur d'etre très clair).
Le tuyau neuf et l'ancien:

Voila pourquoi je change le tuyau (je vous l'accorde, le trou est pas gros mais le bruit de fuite était bien présent et meme pénible a la longue):

La meme raison pour le changement du silencieux arrière, mais un trou plus gros:

En plus je vous parle meme pas du bordel que ca faisait a l'intérieur du silencieux.
J'ai un peu misérer pour désserer un écrou (sur les 3) qui tient le tuyau d'echappement car pas accessible par en dessous et pas beaucoup de place par le dessus.
J'ai mis un peu plus de 4h pour tout faire (avec l'aide de mon père a certain moment) et tout ca couché sous la voiture (et oui pas de fosse ni de pont élévateur).
Enfin je suis content du résultat car je n'ai plus un bruit de fuite d'échappement, le bonnheur.
A+