JE vais suivre tes conseils et racheter une batterie neuve dans une grande surface,marre de payer chez le concessionnaire tout les six mois
je vais racheter un metrix de 10A aussi et enfin pouvoir faire une vrai recherche de panne
j ai démonté la sonde de l étage de soufflante et je vais la changer mardi au cas ou ,ca ne fera pas de mal
je vous tiens au jus a bientôt
Batterie Qui Se Decharge En Quelques Heures 320 Cd E46
- airone
Re: Batterie Qui Se Decharge En Quelques Heures 320 Cd E46
BMW 320 CD PACK M2,PACK LUXE 03/2005
- airone
Salut a tous
voici les dernières nouvelles,ce matin achat d un multimètre 10A puis échange standard de la sonde de l étage de ventilation;
j ai suivi vos conseils et achat d une batterie 95A/H chez carrouf à 90 euros, au lieu de 190 euros chez bm pour une 80A/H
J ai commencé mes tests de mesure mais mauvaise manip je pense et cramage du multimètre lol,retour chez leroy merlin pour échange du metrix défectueux;
j ai donc bien suivi le tuto de darkgiver pour la mesure du courant de fuite,et après 2min lorsque la voiture est totalement fermée l intensité chute de 1.4A à 0.00A ,donc content quand même mais je n arrive pas a expliquer l achat de 3 batteries en deux ans,soit la panne est aléatoire soit il s agissait bien de ma sonde de l étage de ventilation
je ne suis pas donc trop tranquille pour la suite ,je vais donc continuer a rouler normalement et voir si ça recommence
je la passe au dis maintenant voir si je n ai pas de codes pannes
je vous tiens au courant merci a tous pour votre aide
a bientôt
voici les dernières nouvelles,ce matin achat d un multimètre 10A puis échange standard de la sonde de l étage de ventilation;
j ai suivi vos conseils et achat d une batterie 95A/H chez carrouf à 90 euros, au lieu de 190 euros chez bm pour une 80A/H
J ai commencé mes tests de mesure mais mauvaise manip je pense et cramage du multimètre lol,retour chez leroy merlin pour échange du metrix défectueux;
j ai donc bien suivi le tuto de darkgiver pour la mesure du courant de fuite,et après 2min lorsque la voiture est totalement fermée l intensité chute de 1.4A à 0.00A ,donc content quand même mais je n arrive pas a expliquer l achat de 3 batteries en deux ans,soit la panne est aléatoire soit il s agissait bien de ma sonde de l étage de ventilation
je ne suis pas donc trop tranquille pour la suite ,je vais donc continuer a rouler normalement et voir si ça recommence
je la passe au dis maintenant voir si je n ai pas de codes pannes
je vous tiens au courant merci a tous pour votre aide
a bientôt
BMW 320 CD PACK M2,PACK LUXE 03/2005
- Zorro
surtout garde bien le ticket de caisse de la batterie dans un endroit adéquate, ils ont tendance a s’effacer