Défaut Démarrage 524 Td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
loulou21

Défaut Démarrage 524 Td

Message par loulou21 »

Salut à tous j'ai un problème de démarrage sur ma 524 td lorsque je mets le contact si le voyant injection n'est pas allumer avec la même intensité que le voyant de chauffe la voiture ne démarre pas si je joue un peu avec le contact je fini par arriver à ce que le voyant d'injection s'allume bien et là ça démarre de quoi cela peut il venir.

DIDSTY

Re: Défaut Démarrage 524 Td

Message par DIDSTY »

Salut !

Il me semble que tu as déjà posé la question !
Vérifie la connectique de ton injjecteur pilote.
Vérifie le fusible de préchauffage des bougies (coté moteur passager sous les relais )
As tu un clac clac au moment du préchauffage côté pompe à injection??? Le clac clac doit être assez fort !
Si oui tu dois demarrer, si non c'est que ou tu as un pb avec la pompe à injection ou tout simplement de relais DDE hs (toujours coté passager dans le moteur là ou il y a les boitiers electronique il est rouge de mémoire) j'ai déjà eu le cas elle ne voulais rien savoir pas même d'odeur au pot d'echappement de gazoil
le démarreur tournait mais pareil l'injecteur etait palichon, bmw à trouvé le relais DDE, bizarre car il avait à peine 3 mois et si je compte en nombre de démarrage je dirais à peine 10.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »