Autoradio, Afficheur Défectueux, Bmw E90

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
nico.oo7

Autoradio, Afficheur Défectueux, Bmw E90

Message par nico.oo7 »

bonjour, j'ai un problème avec l'afficheur de l'autoradio, à certain moment l'afficheur n'est pas très lumineux sur des segments.

Image

je ne sais pas si cela vient de la température à l’intérieure de l'habitacle ou bien de la luminosité, je crois que cela se produit tout le temps de jour et jamais la nuit.

y a t-il une sonde de luminosité qui régule la luminosité de l'afficheur?
ou bien y a t-il un circuit ou connecteur qui ne fait pas bien contact lorsque la température augmente dans la voiture?

connaissez vous ce problème et y a t-il des solutions?

merci.

thamomo007

Re: Autoradio, Afficheur Défectueux, Bmw E90

Message par thamomo007 »

Salut, là tu n'as pas un problème de luminosité mais apparement un problème d'afficheur...

Je ne sais pas comment c'est foutu dedans, mais ca ressemble aux soucis de pixels que certains rencontrent avec d'autres modèles de voiture.

Parceque quelle que soit la luminosité que le capteur fournit, l'ensemble de l'afficheur doit etre constant en luminosité.
;-)

nico.oo7

Message par nico.oo7 »

moi je pense à un mauvais contact entre l'afficheur et le circuit électronique quand il fait chaud, je ne sais pas si certain on essayé de démonter l'autoradio pour regarder dedans...
je suppose que ça dois pas être donné de mettre un autoradio neuf a la place de celui ci...
je préfèrerai réparer.
je vais attendre pour voir si certain me propose des solutions.

thamomo007

Message par thamomo007 »

Ben tu peux tenter de le réparer mais tant qu'il marche je serais à ta place j'attendrais encore quelques années :whistling:
;-)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »