Acquérir Une Vieille Bmw, Besoin De Renseignements.

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
superpooky

Re: Acquérir Une Vieille Bmw, Besoin De Renseignements.

Message par superpooky »

c'est dingue de juger les gens sans savoir exactement ce qu'ils ont fait ou surtout de ce qu'ils n'ont même pas fait ! ! !
je suis totalement pour ce que fait k3k3v67, pour permettre de sauver quelques pièces qui le méritent, il est souvent nécessaire de faire un peu le forcing, sinon, soit un autre plus culotté te souffle l'affaire ( souvent un de ceux qui justement t'auront dit : çà se fait pas de rentrer comme çà chez les gens ... blablabla ) soit elles finiront toutes au broyeur !
d'autant plus que les démarches légales ont été faites, à savoir contacter l'agence immobilière, contacter ( ou essayer quand il est encore identifié ) le propriétaire ...!
de plus, je pense que l'on a affaire à un passionné, puisqu'il est tombé sous le charme d'une "vulgaire" 528i alors qu'il y a des voitures ayant bien plus de valeur comme la 745i, la 3.3LI ... j'imagine que d'autres "pseudo-passionnés" auraient raisonné $$$ et auraient plutot visé celles qui ont plus de cote ! ! !
M'enfin ... çà n'est que mon avis ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Merci Romuald.

On va maintenant essayer de se concentrer sur le sujet et laisser k3k3v67 continuer à avancer avec le gérant normalement.

A+ Jason :closedeyes:
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

k3k3v67

Message par k3k3v67 »

Merci de prendre mon partie superpooky c'est très aimable. En effet je crois que c'est mon devoir d'essayer de le ssauver et effectivement je ne le fais pas pour le fric ! L'agence quand je les ai eu au bout du fil la deuxième m'a dit "euh vous savez que c'est pas une vraie alpina et que ca vaut rien ?" , "oui et alors ? C'est dans un but perso de restauration pas pour faire de l'argent", "ah ok ok je comprends bien".
Perso moi la 745i ou la 3.3li ne m'intéressent pas puisqu'elles ne sont pas vraiment à mon gout :blush: . Puis à quoi bon faire de grosses démarches pour gagner juste de l'argent ? Là au moins j'aurais plaisir à la conduire ma bm

Bon sinon j'ai vu avec la communauté de commune. Je dois prendre rendz vous avec le mère qui connait personnellement le proprio. je vois donc ca demain pour un rdv

k3k3v67

Message par k3k3v67 »

Je viens vous apporter quelques news. Une personne à la communauté de commune 'ou un ami informaticien travail) lui a dit que le proprietaire du batiment est mort et qu'apparemment il faisait beaucoup de trafic (tiens donc, pas étonnent les paquet de cigarettes --> vide que j'ai trouvé dans pleins de coffres de voitures...) et que maintenant le fils serait introuvable. Le fils se cacherait pour eviter les problème des suite de la succession. Selon cette femme, l'agence immobilière aurait parfaitement les nom et coordonnées mais ne me les donneront pas car ils ont peur de perdre la vente, et qu'une autre agence prenne le dossier (mouai bof). Elle lui a dit que mr le maire de la commune connait très bien les proprietaires, je vais donc devoir prendre rendez vous avec lui et lui expliquer la demarche. il devrait m'aider dans mes investigations.
Concernant la recherche du véhicule en allemagne pour l'instant cela n'a rien donné. L'oncle de ma copine fait toujours encore des recherches en prefecture.

A voir pour la suite mais ca pu le boudin cette histoire.

k3k3v67

Message par k3k3v67 »

Encore du neuf !
Un ami a appelé le maire de la commune afin d'avoir des renseignements sur le proprio et les possibilités de le contacter. Le maire a catégoriquement refusé de nous aider et est plutôt enervé par la question. Sujet sensible cette vente de batiment ? Bizarre en tout cas
Rest eplus qu'à attendre que l'agence me contacte mais j'ai peu d'espoir. Je crois que bientôt il faudra laisser tomber car j'ai épuisé tout mes contacts et moyen de parvenir à contacter le proprio

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

arf ça sentait les voitures trafiquées, volées ou peut etre pour faire de la contrebande, non ? depuis le debut cette histoire.

Bizarre que pas mal de gens (apparement) étaient au courant mais que jamais personne n'a reussi a en sortir une de la bas ?

En tout cas bien degue que toutes ces autos vont finir (surement) au broyeur, j'aurais bien moi aussi recuperer une des E28 pour la piece.

Merci de ton partage :top: au faite c'est en Allemagne ?

k3k3v67

Message par k3k3v67 »

Contrebande je pense !
Non c'est en France mais c'est relativement frontalier

k3k3v67

Message par k3k3v67 »

Bon, l'oncle de ma copine nous a rappelé. Il a fait des recherches avec la prefecture. La voiture provient d'Allemagne et est restée sur le territoire jusqu'en 1996 et appartenait à une dame. Cette dema est décédée depuis. Après difficile de trouver des traces d'un acte de vente en allemagne. La procédure a donc du être faite uniquement en France avec le proprietaire des murs du batiments.
La voiture a disparu du territoire allemand depuis.
reste plus qu'à espérer que ca se debloque avec l'agence.

r2087

Message par r2087 »

L'ambiance fait très "Derrick"... Un type fait des affaires louches, ça se corse et on retrouve le lieu de stockage :P

Moi ce qui m'intrigue le plus c'est comment elles sont arrivées là plutôt que les autos elles-mêmes qui me semblent avoir été récupérées et stockées en l'état, sans aucun entretien... Si t'arrives à récupérer cellle qui te plait c'est chouette, sinon des 528i y'en a encore pas mal en circulation et les accessoires à mettre dessus ça se trouve aussi... Là je pense que c'est le contexte qui a ajouté à la volonté d'avoir cette 528i...

Bon courage !
Mets-moi la Kadett rouge 4 portes de côté, c'est un exemplaire unique lol

k3k3v67

Message par k3k3v67 »

lol ca marche pour la kadett
Oui je crois que le fait de les decouvrir là par hasard et de trouver au fur et à mesure les différents modèles a rajouté à l'envie de l'acquérir. C'est une belle trouvaille mais qui je pense restera là, sniff

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »