Très bonne acquisition, elle est très belle. C'est vrai qu'on en trouve pas beaucoup des touring E30.
L'intérieur a l'air en très bon état.
Ca consomme combien la 320 E30 Touring ?
Mon Premier Touring... Oui, Il Faut Un Début À Tout...
- Especiosa
Re: Mon Premier Touring... Oui, Il Faut Un Début À Tout...
735ia E38
Ex: 328i E36 individual serie Mora
Ex: 520i E34
Ex: 328i E36 individual serie Mora
Ex: 520i E34
- cabriojack
Merci! Oui, l'intérieur est en très bon état!Especiosa a écrit : Très bonne acquisition, elle est très belle. C'est vrai qu'on en trouve pas beaucoup des touring E30.
L'intérieur a l'air en très bon état.
Ca consomme combien la 320 E30 Touring ?
J'ai fait un premier calcul de consommation, et je dois dire que je suis agréablement surpris....8,4l/100kms!! N'est-ce pas magnfique pour une auto de 23 ans? De plus l'échappement a une belle couleur grise aux sorties, ce qui veut dire qu'elle a une bonne "carburation"...Petite précision, elle n'est pas catalysée...
- bmw1600cabriolet
Salut Jacques,
heureux que la voiture te plaise
.
Comme l'a dit Charlie, j'espère que l'on se verra à la sortie Horizon 2002 "Beer or not to beer" de fin septembre...Que ce soit en E3 ou en E30 d'ailleurs.
Bonne route!
Jacques
heureux que la voiture te plaise

Comme l'a dit Charlie, j'espère que l'on se verra à la sortie Horizon 2002 "Beer or not to beer" de fin septembre...Que ce soit en E3 ou en E30 d'ailleurs.
Bonne route!
Jacques
330i E91 / 325i E30 '90 / 30si '73 / 1600-2 '66
- cabriojack
Encore quelques photos de la Touring...
Avec son volant changé ainsi que le pommeau....Et une radio plus ou moins d'époque...

Avec son volant changé ainsi que le pommeau....Et une radio plus ou moins d'époque...
- charlie-AMK
Salut Jack !
Ah je le reconnais cet autoradio ! Mes parents ont exactement le même dans leur 520i E34. De mémoire il a été acheté neuf aux alentours de 1996/1997.
En bel état ce touring, ça donne quoi une fois que la banquette arrière est repliée ? Exception faite des feux qui gênent considérablement le chargement, il y a de la place en volume ?
Ah je le reconnais cet autoradio ! Mes parents ont exactement le même dans leur 520i E34. De mémoire il a été acheté neuf aux alentours de 1996/1997.
En bel état ce touring, ça donne quoi une fois que la banquette arrière est repliée ? Exception faite des feux qui gênent considérablement le chargement, il y a de la place en volume ?
- cabriojack
Bonjour Charlie!
Pour l'autoradio, il était dans la Mercedes C220 CDI de feu mes parents lorsqu'ils l'ont achetée d'occasion en 2006, mais j'avais réussi à trouver sur Ebay vers 2008 un autoradio d'origine Mercedes pour aller avec l'intérieur de cette dernière...Comme mon papa était très conservateur, j'ai retrouvé ce Pioneer dans son atelier...(Fin du HS sur Mercedes...)
Le volume de chargement avec les demi-banquettes rabattues est très bien pour ce genre de "petit break de chasse"...
J'ai commandé une attache-remorque car je vais conserver la remorque de mon papa qui me sera bien utile...
Quand je pense que quand j'étais jeune, je n'aimais pas trop la Touring....Maintenant, je la trouve craquante, et surtout elle commence à devenir rare en bon état dans nos contrées..
A +.
Pour l'autoradio, il était dans la Mercedes C220 CDI de feu mes parents lorsqu'ils l'ont achetée d'occasion en 2006, mais j'avais réussi à trouver sur Ebay vers 2008 un autoradio d'origine Mercedes pour aller avec l'intérieur de cette dernière...Comme mon papa était très conservateur, j'ai retrouvé ce Pioneer dans son atelier...(Fin du HS sur Mercedes...)
Le volume de chargement avec les demi-banquettes rabattues est très bien pour ce genre de "petit break de chasse"...
J'ai commandé une attache-remorque car je vais conserver la remorque de mon papa qui me sera bien utile...
Quand je pense que quand j'étais jeune, je n'aimais pas trop la Touring....Maintenant, je la trouve craquante, et surtout elle commence à devenir rare en bon état dans nos contrées..
A +.

- crazymac
Magnifique voiture, j'adore ce vert.
C'est chouette de conserver un touring dans cet état.
J'ai le même autoradio, acheté en 99 pour mes 20 ans.
- cabriojack
Merci!crazymac a écrit : Magnifique voiture, j'adore ce vert.
La couleur c'est vert "malachite".
C'est vrai qu'un Touring dans cet état devient rare... Par contre, il y a une 320i Touring automatique grise qui rôde dans mon quartier, son état n'est plus très frais, mais son intérieur est en bon état comme le mien...
Décidément, l'autoradio fait beaucoup parler de lui...

- stefi
salut, moi je la trouve bien jolie cette touring et dans un état qui laisse rêveur

cela devient si rare de voir des e30 dans cet état.
j'ai eu quelques temps une e36 320i touring (certe plus récent et 150 ch) mais franchement je trouve qu'il marche pas si mal que ça pour un petit 2 litre
profite bien de ton touring

cela devient si rare de voir des e30 dans cet état.
j'ai eu quelques temps une e36 320i touring (certe plus récent et 150 ch) mais franchement je trouve qu'il marche pas si mal que ça pour un petit 2 litre

profite bien de ton touring

déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
- boarf
Salut
Elle est super propre ton auto! j'adore l'intérieur, vraiment en trés bon état!
Elle est super propre ton auto! j'adore l'intérieur, vraiment en trés bon état!
26 cylindres dans le garage....