merci pour ces infosfredo78 a écrit : Tu veux faire taxi dans la région du havre, et tu veux utiliser cette auto alors que tu n'as aucun suivi?
Je te conseil donc de revoir/controlertous les organes de securité freinage, liaison au sol pneu etc..
Ici sur paris, c'est C.T tous les ans, effectué par des agents de la préfécture de police. Autant dire que les C.T sont rudes et que ça ne rigole pas.
Donc change bien toutes les pièces usées, vérification des triangles etc...
J'imagine qu'au havre il y'a moins de contraintes, la durée d'exploitation maximale d'un véhicule sur paris est de 5 ans...

alors ici aussi c est tout les an mais peut importe le CT pour le havre oui mais que du conventionné donc pas de ville sa me sert a rien et j ai beaucoup de contact dans les hopitaux
je rajoute triangle je pense vérifié la poulie damper et la pompe a eau par mesure de précaution
ici au havre c est plus dans les 3 voir 4 ans apres je pense que c est suivant les kilometrages sinon c est boum boum les chargesfredo78 a écrit : la durée d'exploitation maximale d'un véhicule sur paris est de 5 ans...