Ma Nouvelle Voiture (e28)
- christian66
Re: Ma Nouvelle Voiture (e28)
Qu'as-tu utilisé pour injecter de l'huile de frein par la purge ?
- flo325
- Membre du club
Tout simplement avec une seringue et un tuyau au bout.
325i coupe E36 1994
528i E28 1986
ex 318i berline E36 1994
528i E28 1986
ex 318i berline E36 1994
- christian66
Ok merci, cela peut tjs servir
- L'embryon
Elle est vraiment magnifique cette E28 tres bien concerver et encore mieux entretenue bravo !!
///Motorsport
BMW E36
3.2 S50B32
Technoviolet
BMW E36
3.2 S50B32
Technoviolet
- flo325
- Membre du club
Salut
Hier j'ai eu une petite (non une grosse) frayeur pour ma 528i lorsque j'ai vu qu'il commencait a gréler.
Pourtant ma voiture était dans le garage.
On est alors en droit de se demander pourquoi j'ai eu peur (c'est quand la taille des grélons a commencé a changer):
Voici quelques spécimen:

Uploaded with ImageShack.us
Pour mieux se rendre compte (poids environ 800 g):

Donc je peux vous dire que quand des trucs de cette taille la tombe du ciel avec de grosse rafale de vent et ben sa casse les tuiles.
J'ai eu de la chance il y a que un morceau de tuile qui est tombé sur ma voiture.
Quatre petits impacts (qui me fon bien chier quand meme):

Des nouvelles pas terrible mais je m'en sors bien quand meme.
A+
Hier j'ai eu une petite (non une grosse) frayeur pour ma 528i lorsque j'ai vu qu'il commencait a gréler.
Pourtant ma voiture était dans le garage.
On est alors en droit de se demander pourquoi j'ai eu peur (c'est quand la taille des grélons a commencé a changer):
Voici quelques spécimen:

Pour mieux se rendre compte (poids environ 800 g):

Donc je peux vous dire que quand des trucs de cette taille la tombe du ciel avec de grosse rafale de vent et ben sa casse les tuiles.
J'ai eu de la chance il y a que un morceau de tuile qui est tombé sur ma voiture.
Quatre petits impacts (qui me fon bien chier quand meme):

Des nouvelles pas terrible mais je m'en sors bien quand meme.
A+
325i coupe E36 1994
528i E28 1986
ex 318i berline E36 1994
528i E28 1986
ex 318i berline E36 1994
- L'embryon
Ha c'est la merde sa !! Des sacres boulette qui sont tomber sa pourait meme blesser quelqu'un sa !
///Motorsport
BMW E36
3.2 S50B32
Technoviolet
BMW E36
3.2 S50B32
Technoviolet
- flo325
- Membre du club
A ca c'est sur, il faut pas etre dehors a se moment là !!!
La voiture de mes parents était dehors et ben je peux te dire qu'elle a de sacré marque (heureusement aucun vitrage n'a été cassé), et ca a meme cassé le feux arrière, incroyable!!
Je parle meme pas tu toit de la maison, environ 400 tuiles de cassées (j'ai passé la journée avec mon père a les remplacer).
La voiture de mes parents était dehors et ben je peux te dire qu'elle a de sacré marque (heureusement aucun vitrage n'a été cassé), et ca a meme cassé le feux arrière, incroyable!!
Je parle meme pas tu toit de la maison, environ 400 tuiles de cassées (j'ai passé la journée avec mon père a les remplacer).
325i coupe E36 1994
528i E28 1986
ex 318i berline E36 1994
528i E28 1986
ex 318i berline E36 1994
- christian66
Il y a qq années, cela c'est passé chez moi aussi, j'avais une nouvelle Passat de qq mois, complètement martelée et la vitre arr explosée. A la maison des tuiles de cassées mais heureusement pas les fenêtres de toit, les voisins qui avaient des verandas ont eu bcq moins de chance, les pompiers et couvreurs ne suivaient plus en bâche pour recouvrir les toitures provisoirement i
- JPS
salut flo325,
je vois que tu as fait les même travaux que moi sur l'embrayage, cela dis je me pose une question, lors des travaux après la remonte ma pédale d'embrayage est très molle, as tu le même phénomène? (est-elle bcp plus molle qu'avant le changement d'embrayage+émetteur+récepteur+liquide frein et boite)
la tailles des grêlons sont impressionnant!!! que vas tu faire pour la peinture qui as sauté?
a bientot!
je vois que tu as fait les même travaux que moi sur l'embrayage, cela dis je me pose une question, lors des travaux après la remonte ma pédale d'embrayage est très molle, as tu le même phénomène? (est-elle bcp plus molle qu'avant le changement d'embrayage+émetteur+récepteur+liquide frein et boite)
la tailles des grêlons sont impressionnant!!! que vas tu faire pour la peinture qui as sauté?
a bientot!

- flo325
- Membre du club
Salut
Non la pédale n'est pas plus molle qu'avant (par contre moi je n'ai pas changé l'embrayage)
Tu as peut etre encore de l'air dans ton circuit.
Pour la peinture sur ma voiture, je ne sais pas se que je vais faire, j'ai pas encore regardé en détail la profondeur des impacts.
La couleur des impacts sur les photos, ce n'ai pas de la rouille mais des résidus de tuiles.
Je vais étudier ca de plus près demain.
A+
Non la pédale n'est pas plus molle qu'avant (par contre moi je n'ai pas changé l'embrayage)
Tu as peut etre encore de l'air dans ton circuit.
Pour la peinture sur ma voiture, je ne sais pas se que je vais faire, j'ai pas encore regardé en détail la profondeur des impacts.
La couleur des impacts sur les photos, ce n'ai pas de la rouille mais des résidus de tuiles.
Je vais étudier ca de plus près demain.
A+
325i coupe E36 1994
528i E28 1986
ex 318i berline E36 1994
528i E28 1986
ex 318i berline E36 1994