Les news :
j'ai testé les MIM en 17" mais ça fessait trop gros en 235 et l'ET n'est pas bon du tout les roues AR dépassent et frottent

Donc comme il me fallait des jantes et que j'avais encore mes roues d'origine en 15" de l'E34 en 225-60.
J'ai testé mais ça fessait trop gros encore, ensuite j'ai mis du 195-45 mais là trop peu de pneu et donc ça fessais trop ptit dans le passage de roues

Ensuite j'ai essayé du 205-50, pareil trop fin :

Dernier essaye 205-60 :

et là ça rend beaucoup mieux.
Donc plus qu' attendre que 4 beaux pneus rentrent et bingo le lendemain une XM V6 qui rentre avec 4 pneus quasi neuf

et là monté/équilibré sur une jante :

Entre temps j'ai commandé des ressorts courts en -45/-35 et les caches clignos AV blancs

Donc hier direction chez mon poto et montage de tout ça

Donc pas assez bas a mon goût et je vais (dans un futur proche) commander les amortos a tiges courtes Bilstein B8) et les Bonrath pour l'avant.
Sinon dans les bonnes nouvelles, en la levant on a découvert que la boite et neuve ou du moins pas vieille du tout juste le joint de spi a la sortie d'arbre qui fuit

Commande faite du joint ainsi que la semelle de carbu et de la fixation d’échappement a niveau de la boite qui a disparu et tout ça chez BMW biensur

Bon j'ai fait la semelle mais elle a toujours un peu de mal a froid a demarrer et a tenir le ralenti les 3/4 premieres minutes, aprés ça va niquel.
ça peu venir de quoi ?
Et pour le joint on c'est apperçut une fois tout demonté qu'il faut une douille special, demain on m'en prete une.
Mon poto m'a filé de la paille de fer pour les chrome et ça brille terrible

Voilà pour le moment, merci d'avoir lu