tient , je vois qu'on as a peut pres le même vaisseau

sauf que je sors d'une enorme galere avec qui as failli me couter son moulin ( copier coller du fofo amicale e38 )
"
Bon , j'ai eu des soucis assez enorme avec le m57 :
secousse moteur assez prononcer ( le bloc bougeais de droite a gauche sur 4/5 mm ) tac tac tac en roulant sur le couple ( en bas regime ) et au final des gros trous a l 'acceleration ( flippant )
diagnostique de mon garagiste : p-e poussoir , voir bielle et surement 1a ??? injecteur hs
alors tenez vous bien :
injecteur 4/5 hs ( plus rien , mort de chez mort )
remplacer par deux d occasion mais verifier par dieseliste
on test , même sympthome qu'avant
je lui fait demonter les 6 injecteurs ( les 4/5/6 sont venu tout seul , ma fille de 2 ans aurais pu les sortir ) mais le 1/2/3 etaient coller a la culasse avec la calamine , et une couche tellement epaisse qu'il as jamais vu ça !!!!
2 jours pour les avoir sans devoir exploser le protege culasse noir
bon , les 6 injecteurs sortit , il les depose chez son dieseliste , verdict : 4/5 ok , 1/2 totalement ds les choux ( plus de 75% hors cotes en terme de debit pressions !!! ) et le 3/6 qd ils sont d accord ils sont 45% hors cote sinon hs de chez hs
le dieseliste voulais pas le croire que le moulin demarrais encore , et surtout que j'ai eu le grand bonheur de ne rien casser car avec la surcompression , j aurais du tout casser
il as du refaire les injecteur 1/2/3/6 a neuf
mardi je recupere ma belle : quelle difference , quelle puissance , et surtout , quelle linearitée dans l'acceleration , bref du mega bonheur
une grosse surprise a laquelle je m'attendais pas , et le soucis des voitures d'occasion , je ne sais pas comment elle as ete conduite et surtout a quoi elle as tourner ses 215.000 km avant , mais comme son proprio as une grosse societee de semiremorque , du fioul pour semi aurais pu fusiller tous mes injecteur a se point la ????
""
sinon hormis se " leger " probleme no autre soucis