740i, Arriére Trop Bas?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Zorro

Re: 740i, Arriére Trop Bas?

Message par Zorro »

crazymac a écrit : Les deux que tu as Zorro sont dans des boîtiers en alu. Ce sont les CCM que l'on trouve sur les E34 phase 1 (M30) et les E32 "phase 1" (M30 et M70). Les E32 V8 comme les E34 V8 ont plusieurs différences de câblage et les connecteurs sont souvent différents j'ai remarqué.
l'un seulement est en alu, et bizarrement il est sur la voiture la plus récente! tu vois bien qu'on ne s'y retrouve plus :P

@iggy: celui que je te propose est monté sur une voiture qui ne tourne plus depuis un an, c'est la donneuse d’organes. et là il en manque vraiment beaucoup trop pour espérer la remettre en route un jour. tu peux donc le garder autant de temps que nécessaire. voir même définitivement si par chance ça résout ton problème :whistling:
Image

IGGY

Message par IGGY »

Slt,
ok Zorro, je vais de toute façon faire plusieurs éssais,
j'aurai peut étre un peu de chance, cette fois là, qui sait !!! ;)
Quoi qu'il en soit c'est trés cool de ta part, et de celle de crazymac !!! :lol:

:ckdo:
@+
jean-luc... B)
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

IGGY

Message par IGGY »

Slt,
j'ai hate d'avoir le CCM, en éspérant que mon probléme
qui a fait quelques pages sur le fofo, disparaisse, avec un peu
de chance, ca va allez !!! :lol:
@
jean-luc...
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

IGGY

Message par IGGY »

Slt,
la poste au moins ils en fonds, au moins ca va vite... :whistling:

:ckdo: :ckdo:
@+
jean-luc...

IGGY

Message par IGGY »

Salut a tous,
je tiens a vous dire que mon probléme est résolu,
c'était mon CCM qui était HS, j'en ai mit un autre
et maintenant tout fonctionne trés bien, plus de
rapport d'érreur sur l'ODB qui m'indiquait '' correcteur d'assiétte'',
je tiens a vous remercier tous pour votre aide précieuse,
sans citer qui que ce soit car je ne serai pas par qui commencer,
sans vous je serai toujours en train de galérer, et de m'avoir éviter
de dépancer chez BM ou autres mécanos une grosse somme d'argent !!! :top:
Merci beaucoup

@+
jean-luc...

Zorro

Message par Zorro »

j'espère que c'est définitivement résolu, l'avenir nous le dira :top:
Image

crazymac

Message par crazymac »

C'est super que ton problème soit résolu.

En même temps, tu vois une concession te proposer d'acheter un module à 500€ juste pour tester car ils ne sont pas sûrs ? Ca fait pas professionnel. Pourtant c'est la seule solution.

IGGY

Message par IGGY »

Salut,
@ Zorro, oui j'éspère que c'est définitivement fini, mais je pense franchement que oui, je vais faire plus de vérif, mais ca va le faire, et ca m'a permit de mettre le bon liquide dans le DA, et de vérifier plein d'autre chose.....Mais ca vennait du CCM, et fallait quand méme le trouver, et surtout en trouver un d'occaz !!! :whistling:

@ crazymac, j'suis trop content que l'on ai trouvé, et sans toi et Zorro, c'est sur q'en conccession ils n'auraient jamais trouvé d'ou ca vennait, surtout que j'y suis allé, et ils n'ont rien trouvés, bon ca m'a permit de changer le débitmétre qui déconnait au diag, mais ils ont zappés complétement le pourquoi j'étais venu !!! :wink2:

Juste une petite note, je vous remercie tous les deux sans vous j'y serai encore, c'est trop cool, je n'oublie pas etoile aussi qui a mit du siens pour m'aider, et tous ceux qui ont participés a ce topic, qui je l'éspére se fini, je vais pouvoir laver ma titine sans penser encore aux problémes que j'ai eu,
c'est pas beau quand les uns aide les autres sans se connaitre et sans jamais s'étre vu !!! :top:( y'a pas eu d'emqueulades non plus ) :lol:
Merci a tous pour votre aide !!! :)

@+
jean-luc... B)

crazymac

Message par crazymac »

Des topics comme le tient il y en a plusieurs mais il n'y en a pas beaucoup qui finissent avec des remerciements.

Bien joué Zorro ;)

IGGY

Message par IGGY »

Vous vous étes autant inpliqué l'un comme l'autre, le mérite revient a vous deux,
toi et Zorro ou Zorro et toi étes autant super sympa et complétant, un grand bravo
a vous deux, et sans vous je n'aurais pas beaucoup avancé, forcément j'y comprends
rien !!! ;)
Alors crazymac, on y est arrivé enfin a trouver, et tu y es pour beaucoup,
Zorro m'a donné beaucoup de lecture a apprendre et tout comme toi a contribué
autant pour m'aider,
Merci pour les :ckdo: ( vous savez quoi )!!! :lol:
Bon maintenant il faudrai que l'on puisse aller prendre un verre enssemble,
mais ca c'est encore moins facile, mais rien d'impossible ... ;)

@++
jean-luc... B)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »