Mon Touring E39 - 530d Bva

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
PACO320DTouring

Re: Mon Touring E39 - 530d Bva

Message par PACO320DTouring »

Dans un monde merveilleux je voudrais une M5 break en E60.
Mais bon je vais me rabattre sur une 530d en E39.....pas vraiment le choix :whistling:
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

Rémi530D

Message par Rémi530D »

Consomme pas beaucoup plus une 530d par rapport à une 320d.. C'est plus grand, plus confortable, plus joli, moins commun etc :D

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

Je vais être obligé de donner de ma personne pour faire passer ça.
Ca va j'ai la [...censuré...] rude..euh l'habitude.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

Ulr

Message par Ulr »

J'adoooooore ces jantes !!!! :wub:

+1 pour la remarque d'Emmanuel, çà se défend
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Merci les gars pour vos commentaires :blushing: :blushing:

Rémi,

je t'ai à l'oeil, mais je ne crains pas grand chose, vu que tu ne viens jamais en Bretagne, je me méfierais plus d'Emmanuel, qui passe par là parfois... :ermm:

Paco,

Si t'a besoin d'un coup de main, pour convaincre ta femme, tu sais que tu peux compter sur les copains pour t'aider :whistling: :stuart: :wink2: mais pour ma part, je ne regrette pas la 530 en Touring, plus confortable, plus de place surtout avec 2 monstres et puis j'aime bien son look sport avec le Pack M tout en restant sobre...

Ulr,

Moi aussi, je les aime bien, d'ailleurs je pense que je vais leur faire refaire une jeunesse car l'alu commence à s'oxyder à de nombreux endroits, la poussière de frein n'arrangeant pas le choses... Là où j'en ai dévoilé une, ils bossent super bien, j'ai été impressionné du résultat sur une qu'ils ont rendus Lundi... :top:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Prochaine étape, passer les antibrouillards qui ne servent à rien en Bretagne, il faudrait des antipluies :ermm: :whistling: plutôt.... en feux diurnes à leds en les shintant des veilleuses et en les branchant en direct sur un plus contact.

L'avantage au delà de l'aspect esthétique, c'est que cela améliore la sécurité de jour, surtout ici avec notre temps sombre, tu ne dénatures pas la ligne où tous les phares sont ronds et cela lui fera un petit côté unique...

Je vous tiens au courant, car normalement, je fais cela avec un copain Vendredi, étant de garde de schtroumpfs pour cause de vacances scolaires... :wink2:

Vous en pensez quoi ?

Rémi530D

Message par Rémi530D »

Un peu kéké non? :D moi perso je roule avec les feux allumés h24 :)

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Rémi,

Moi aussi je t'aime très fort :yaho: :yaho:
Bon au final, je n'ai pas passé les AB en feux diurnes, car code défaut à l'ODB, par contre, j'ai branché en direct les angel eyes, afin de les avoir en permanence lors de la mise en route, j'ai retiré une alim de l'habitacle repiqué sur un fusible accessoire et mis une résistance sur l'ancienne alimentation pour tromper l'ODB et nickel plus de message.

Reste plus qu'à changer les ampoules d'origine par des leds, commandé sur le net, pour avoir un éclairage plus blanc et lumineux.

Pas de tofs pour l'instant, car le résultat vous le connaissait déjà.

Bon we

Rémi530D

Message par Rémi530D »

Moi je veux bien une photo de nuit :)

Les led aussi vont te mettre des erreurs, mais tu peux désactiver le check control avec certains programmes.. si tu passe dans le coin..

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Jeune Padawan,

Non, les leds ne me mettront pas d'erreur, car comme indiqué plus haut, elles ne sont plus alimentées par le fil d'origine, j'ai feinté l'ordi en mettant une résistance sur l'ancienne alim, et la nouvelle est en direct, il y a aura les leds, mais sans code défaut à l'ODB.... :top: :wink2:

Je te ferais une petite tof ce soir, car on doit aller déposer le grand chez ses grand parents, because vacances obligent, mais si elle roule correctement bien sûr... :whistling: :sick:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »