Clac En 1Ere Et 2 Eme

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Cessone17

Clac En 1Ere Et 2 Eme

Message par Cessone17 »

Bonjour a tous,

Voila j'ai un petit souci sur ma 330 cd de 2003 au niveau du pont je pense (par rappport au bruit).

Je m'explique... j'ai un clac en 1ere et 2eme lors de l'acceleration brève ou décceleration brève aussi par exemple 20/30 km/h voir plus bas.

Ma question est la suivant... j'ai remplacé mon flector de sortie de boite et j'ai toujours ce claque, j'ai vérifié au niveau du pont si je n'avais pas de silent bloc de mort apriori non mais peut etre avez vous des solutions pour bien les tester ?

Merci de pour vos aides

mon kilométrage étant de 169000 kilometres

Cessone17

Re: Clac En 1Ere Et 2 Eme

Message par Cessone17 »

Personne ?!

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

je pense plus à un silent bloc de pont ( traverses )HS , sur l'E32 ils sont faciles à trouver , il n'y en a que 2 , sur ton modéle peut être plus il me semble , cherche par là .

en espérant une aide plus précise pour toi assez rapidement ..

a+pat
Image

Cessone17

Message par Cessone17 »

patgtr91 a écrit : lo,

je pense plus à un silent bloc de pont ( traverses )HS , sur l'E32 ils sont faciles à trouver , il n'y en a que 2 , sur ton modéle peut être plus il me semble , cherche par là .

en espérant une aide plus précise pour toi assez rapidement ..

a+pat
Déja merci de m'avoir répondu :)

Oui aurais tu une solution pour tester les silent blocs de pont correctement sur une e46 ?

merci d'avance

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »