Leger Trou A L'accélération A 1800-1900Trmin Sur E60 530D 2007

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
skipy
Messages : 182
Inscription : dim. déc. 04, 2005 11:15 am

Leger Trou A L'accélération A 1800-1900Trmin Sur E60 530D 2007

Message par skipy »

salut a tous :wink2:


je vous expose mon petit soucis , E60 530d 2007 62000km

l'auto roule et démarre parfaitement , aucune fumé ni perte de puissance , conso normal ,
aucun voyant allumé

j'ai juste un petit trou a l'accélération quand je stabilise a 1800-1900trmin
quand je remet les gaz ca fait comme un accoup , ca le fait environ 1 fois sur 5

avez vous une idée ? car vu que y a pas de voyant allumé je veux pas tout de suite la ramené chez BMW.


grand merci pour vos conseil :top:

guillaumeh
Messages : 1377
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 6:22 pm
Localisation : amiens

Re: Leger Trou A L'accélération A 1800-1900Trmin Sur E60 530D 2007

Message par guillaumeh »

Salut
C'est une boite auto ou manuelle ?

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

skipy
Messages : 182
Inscription : dim. déc. 04, 2005 11:15 am

Re: Leger Trou A L'accélération A 1800-1900Trmin Sur E60 530D 2007

Message par skipy »

ah oui c'est vrai que j'ai oublié de précisé que c'est une boite manuel :blushing: :wink2:


ca me l'a encore refait quelque fois avant en rentrant du boulot :ermm:

skipy
Messages : 182
Inscription : dim. déc. 04, 2005 11:15 am

Re: Leger Trou A L'accélération A 1800-1900Trmin Sur E60 530D 2007

Message par skipy »

vous pensez qu'un néttoyage de la vanne EGR pourrais résoudre ce soucis ?

guillaumeh
Messages : 1377
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 6:22 pm
Localisation : amiens

Re: Leger Trou A L'accélération A 1800-1900Trmin Sur E60 530D 2007

Message par guillaumeh »

Bonjour
Oui c'est possible, de plus ça ne coûte pas grand chose d'essayer.

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

skipy
Messages : 182
Inscription : dim. déc. 04, 2005 11:15 am

Re: Leger Trou A L'accélération A 1800-1900Trmin Sur E60 530D 2007

Message par skipy »

si je débranche la partie electrique pour le nettoyage , je risque un voyant allumé quand
je l'aurais remonté ?

merci :wink2:

guillaumeh
Messages : 1377
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 6:22 pm
Localisation : amiens

Re: Leger Trou A L'accélération A 1800-1900Trmin Sur E60 530D 2007

Message par guillaumeh »

Je ne sais pas, je n'ai jamais eu le cas.

Mais dans la mesure ou tu démontes la vanne moteur arrété et que tu ne redémarreras qu'après avoir remonté la vanne je dirai que non.
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

atom256
Messages : 340
Inscription : mer. mars 31, 2010 9:30 pm
Localisation : Belgique liege

Re: Leger Trou A L'accélération A 1800-1900Trmin Sur E60 530D 2007

Message par atom256 »

non tu peux démonter sans probléme la vanne egr, aucun voyant ne va s'allumér je l'ai souvent démonter pour nettoyer,

guillaumeh
Messages : 1377
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 6:22 pm
Localisation : amiens

Re: Leger Trou A L'accélération A 1800-1900Trmin Sur E60 530D 2007

Message par guillaumeh »

atom256 a écrit : non tu peux démonter sans probléme la vanne egr, aucun voyant ne va s'allumér je l'ai souvent démonter pour nettoyer,

Et voilà, il n'y a plus qu'à démonter.
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

skipy
Messages : 182
Inscription : dim. déc. 04, 2005 11:15 am

Re: Leger Trou A L'accélération A 1800-1900Trmin Sur E60 530D 2007

Message par skipy »

salut gars

donc la vanne est nettoyé mais ce léger trou a la réaccelération a 1800tr min est toujours présent ...
c'est léger mais ca le fait toujours lol

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités