La batterie n'a pas été débranchée

La tête de delco est bien remise, le doigt aussi (impossible de se tromper il n'y a qu'une seule position). La courroie d'alternateur est bien en place et correctement tendue (à peine 1cm de flexion en appuyant avec le pouce)
J'ai fais une erreur et je dois donc avoir un 1.3 car le capteur PMH est sur la poulie de vilebrerquin.
Oui c'est tout à fait logique que le 1 et 6 soit en haut en même temps. Je ne me souviens plus de ce que j'ai fais. Je sais que ça a été un peu dur à un moment pour tourner le vilebrequin donc cela voudrait dire que j'ai fais un tour? Donc les soupapes sont HS?
Si j'ai fais un tour, comment puis je avoir tout décaler? Car normalement la position des pistons reste la même au bout d'un tour. Et si j'ai mis l'arbre à cames sur le repère de la culasse, les soupapes doivent normalement être en bonne position également. Donc en bascule pour le 1.