
ah effectivement s'il manquait un calage comme il faut sur l'AAC, Tu risques de t'y retrouver un certains regain dans les tours.
A+ Jason

325ix86 a écrit : Tiens, un petit dessin à main levée vite fait:
![]()
En tout cas au Bourbonnais, il n'y avait déjà plus de débitmètre ...gixxer a écrit : Je n'ai pas tout suivi, vous êtes toujours avec le débimètre à volet ?
Il fallait faire un choix, c'était débitmètre ou mastervac.gixxer a écrit : Vi, c'est vrai, pas très observateur pour le coup![]()
c'est con mais c'est le paradoxe: plus tu accélère, plus tu freine ....325ix86 a écrit : Il fallait faire un choix, c'était débitmètre ou mastervac.
Le lâche, il a choisi les freins.![]()
il provienne d'une porsche de plus de 300cv, certes de conception moteur plus récente mais quand meme...gixxer a écrit : Cool! L'étape suivante c'est de saturer les 230 cc
Je n'ai pas tout suivi, vous êtes toujours avec le débimètre à volet ?
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