BONSOIR A TOUS
NOUVEAU SUR CE FORUM ET NOUVEL ARRIVANT CHEZ BMW
JE ME SUIS RENDU ACQUEREUR D UNE 330 D TOURING DE 2004
QUE J AI ACHETE CHEZ UN CONCESSIONNAIRE BMW DE BESANCON
J AI DES SOUCIS DE CLEFS
ET MEME AVEC LE MANUEL IL RESTE DES ZONES TROUBLES
QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE LA CAR MEMORY ET LA KEY MEMORY ?
COMMENT LES DIFFERENCIE T ON?
POUVONS NOUS LES PROGRAMMER NOUS MEME OU DOIT ON PASSER PAR LA CONCESSION ?
ET COMMENT LES PROGRAMMER?
MERCI DE VOTRE AIDE
Clefs De Contact Car Memory Key Memory
-
-
Re: Clefs De Contact Car Memory Key Memory
Salut,
Euh je pense que si tu viens d'acheter la voiture en concession, le plus sage serait d'aller les voir et d'expliquer ton soucis.
Ils devraient avoir une obligation à ce niveau (acheter une voiture sans clé en concession ? lol!)
D'autant plus qu'il vaut mieux éviter de bidouiller ce genre de truc si tu n'est pas famillier avec le système.
Euh je pense que si tu viens d'acheter la voiture en concession, le plus sage serait d'aller les voir et d'expliquer ton soucis.
Ils devraient avoir une obligation à ce niveau (acheter une voiture sans clé en concession ? lol!)
D'autant plus qu'il vaut mieux éviter de bidouiller ce genre de truc si tu n'est pas famillier avec le système.
- Zorro
salut
je pense que le conseil de meuhms est des plus sensé: celui qui t'a vendu la voiture est le mieux placé. si c'est une concession une programmation des clés sera une formalité.
a+
ps: écris en minuscules stp, majuscules ça veut dire que tu es entrain de crier...
je pense que le conseil de meuhms est des plus sensé: celui qui t'a vendu la voiture est le mieux placé. si c'est une concession une programmation des clés sera une formalité.
a+
ps: écris en minuscules stp, majuscules ça veut dire que tu es entrain de crier...

-
merci a vous j y vais de ce pas
dsl pour les majuscules
dsl pour les majuscules