Pour ceux qui ont suivi mes mésaventure, vous savez que ma voiture est réparée et fonctionnelle

Voir le topic initial ici : http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/148838-de-lhuile-dans-lechappement-et-les-cylindres/
Maintenant, j'ai un dernier pb à régler : La voiture a été recalé au CT car le taux de CO est trop élevé
- Le taux de CO est de 3.2% (0.02 au CT précédent)
- Le voyant moteur est allumé
- La voiture consomme plus que d'habitude
- Le moteur tourne nickel, que ce soit au ralenti ou dans les tours. Pas de trou à l'accélération.
- Elle ne fume pas
Le diag n'a pas été fait chez BMW, il est donc assez pauvre, voici ce qu'il dit :
3 défauts :
1/ Dérive mélange (rangée 2)
2/ Capteur air admission
3/ erreur inconnue
Pour les llambda, à défaut de valeurs, j'ai :
- Lambda 1 : off
- Lambda 2 : on
Après effacement et essai rapide du véhicule les erreurs 1 et 3 reviennent, mais le voyant ne se rallume pas.
Après quelques km et plusieurs démarrages, le voyant se rallume...
J'ai de suite pensé aux lambda et au catalyseur (qui a bouffé de l'huile), mais pas évident à diagnostiquer. Si quelqu'un peut m'aiguiller.
Merci pour vos avis et votre aide !
Rafal.