Suite de l'aventure: la peinture est fini et le remontage est en cours.
Il me restera ensuite encore des petites choses à changer de mon coté comme des joints, des chromes, la calandre...
Comme vous voyez l'aileron est parti et le nouveau spoiler est installé.
Bonne journée.
Les automobiles naissent sur le papier. Une BMW naît dans le coeur. The Ultimate Driving Machine.
Bonjour,
Et voila, je viens de récupérer ma voiture chez le carrossier. Encore des petites choses à faire mais le plus dur est passé.
Avec de la patience et du temps, la restauration avance...
Voici quelques photos:
Bon dimanche à tous.
Les automobiles naissent sur le papier. Une BMW naît dans le coeur. The Ultimate Driving Machine.
Je pense que c'est un effet sur la photo car je trouve que le spoiler n'est pas trop mat à mon avis.
Il me reste a changer des chromes autour des vitres et le joint "raclette" des vitres avant mais indisponible chez BMW :-(
J'ai les chromes du pare choc arrière piqué. J'aimerai changé les baguettes latérales et le naseau car il est un peu creusé :-)
Mais il me reste un peu de mécanique à faire en priorité.
Je crois que ça fait une dizaine d'année que je suis sur cette voiture. J'ai commencé, j'étais étudiant. Je ne pensais jamais en arriver là! avec de la patience, yes we can!
Bonne soirée.
Les automobiles naissent sur le papier. Une BMW naît dans le coeur. The Ultimate Driving Machine.
Bonsoir,
Je decouvre ce post !
Dommage que des photos ne soient plus disponible.
La 323i E21 me rapelle des très bon souvenir. Un des plus jolie son d'échappement. C'était toujours enchanteur d'entendre cette auto approchée.
Bravo pour cette restauration car au vu des annonces celles en bonnes états deviennent putôt rares.
Salut Strain,
Je vais essayer de remettre les anciennes photos du post et surtout de faire des photos avant / après. C'est un petit soucis d’hébergement d'image :-).
Les automobiles naissent sur le papier. Une BMW naît dans le coeur. The Ultimate Driving Machine.