Vibrations Bizarres Et Pénibles...

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

Re: Vibrations Bizarres Et Pénibles...

Message par Invité »

en 4ème et en 5ème uniquement et aux alentours de 1500 trs/min seulement, je ressents des à-coups assez prononcés et qui disparaissent si je relache l'accélérateur
Salut Toulmonde! Ya un truc bizarre et génial à la fois : j'ai fait une vidange de la boîte avant-hier et depuis c'est du VE-LOURS :P !! Plus aucun à-coups ni vribations :blink: ... Vous trouvez ça logique?

tds68

Message par tds68 »

j'ai aussi fait la vidange boite et pont, aucune améliorations :( mais bon ca n'empêche pas de rouler, c'est juste désagréable lorsque tu es à 90km/h en 5eme sur une RN (ca vibre à l'accélération mais pas à la décélération)

nesquik90

Message par nesquik90 »

Te poses pas trop de question mon ami !!!!

Tant mieux que cela se passe comme ca .

Enfin libéré Labo !

a+

Nesquikement Vôtre.
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

Invité

Message par Invité »

Salut Toulmonde! Ya un truc bizarre et génial à la fois : j'ai fait une vidange de la boîte avant-hier et depuis c'est du VE-LOURS  !! Plus aucun à-coups ni vribations  ... Vous trouvez ça logique?
Rectification :( : aujourd'hui, par temps froid, j'ai à nouveau ressenti de légers à-coups :( Snif!

bou34

Message par bou34 »

salut moi aussi j avais des p..... de vibration j avais vu plusieur mecanos ils m ont fait la totale equilibrage
joint intermediaire d arbres apres flector puis arbres puis silent block de pont et enfin deseperer j ai change les pneu av et la miracle ca marche
alors si je les avais changer des le depart et dire que lorsque j ai fait faire l equilibrage av ils n ont rien vu plat a un pneu et hernie a l autre
:ranting:

bou34

Message par bou34 »

en raparte nesquick lorsque j ai ete chez bm ils m ont holala c est vieux ca (e34 525i 1990) on veut pas se faire chiez jetez la acheter en une autre

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »