Bonjour a tous,
Ayant auparavant updater le DIS de mon T30 en langue française, j'ai voulu faire la même chose sur le TIS qui travaille sous le le DIS.
J'ai donc essayé plusieurs bases de TIS en fr(qui fonctionnent bien sous PC),gravé a la vitesse mini en *1 sur des des DVD RW,le dvd est bien reconnu dans l onglet gestion,je lance donc la mise a jour du TIS,et au bout de dix minutes j ai un message d erreur 230.
J'ai effectué moulte recherches sur le net mais je ne trouve pas de réponse a mon probleme.
J'ai bien entendu nettoyer la lentille de mon lecteur ,mais sans succès.
J ai egalement changer de lecteur sur le T30 mais toujours le meme resultat.
Je me demande donc si il y a des versions de TIS unIquement pour les PC,et d autres uniquement pour les IBM T30?
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème?
Merci d avance pour vos réponses.
A bientot.
Erreur 230 Lors De L'update Du Tis Sur Ibm T30...
- airone
Erreur 230 Lors De L'update Du Tis Sur Ibm T30...
BMW 320 CD PACK M2,PACK LUXE 03/2005
- kawaH2
Re: Erreur 230 Lors De L'update Du Tis Sur Ibm T30...
t'as bien deux versions, PC et T30, et je doutes fort que tu puisses updater l'un avec l'autre
ce qui est bizarre, c'est que tu ais changé la langue du DIS sans le TIS, normalement les deux changent ensemble
ce qui est bizarre, c'est que tu ais changé la langue du DIS sans le TIS, normalement les deux changent ensemble
- airone
salut
cette info est interressante,il me reste plus qu atrouver un TIS version IBM T30 alors,si quelqu un a ca sous le coude?
Merci d avance
cette info est interressante,il me reste plus qu atrouver un TIS version IBM T30 alors,si quelqu un a ca sous le coude?
Merci d avance
- kawaH2
j'ai dis une connerie, le TIS est a part du DIS, il y a un onglet actualisation pour chacun, dans la partie gestion
je suis justement entrain de passer ce TIS en francais, bien que je n’utilise jamais celui du T30
je suis justement entrain de passer ce TIS en francais, bien que je n’utilise jamais celui du T30

- airone
oui tout a fait ,c est un onglet a part que j utilise pour le TIS
si tu asune version pour T30 ecris moi en mp stp
merci d avance
si tu asune version pour T30 ecris moi en mp stp
merci d avance
- Seb530DA
Il n'y a pas versions différentes, on peut installer sur PC windows et sur DIS/SCO.
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M
- airone
[quote name='Seb530DA' timestamp='1344536372' post='1394471']
Il n'y a pas versions différentes, on peut installer sur PC windows et sur DIS/SCO.
[/quote]
Salut Seb
Si ce que tu dis est vrai,je ne comprend donc pas pourquoi j ai toujours cette erreur 230 malgré tes conseils.
Je ne trouve aucune info a ce sujet,as tu un lien de la version du TIS que tu utilises sur ton T30.
Merci bon week end
[/quote]
Salut Seb
Si ce que tu dis est vrai,je ne comprend donc pas pourquoi j ai toujours cette erreur 230 malgré tes conseils.
Je ne trouve aucune info a ce sujet,as tu un lien de la version du TIS que tu utilises sur ton T30.
Merci bon week end
- kawaH2
le TIS est évidemment le même, faut juste qu'il y ait tout ce qu'il faut pour l'installer sur l'un ou l'autre système 
je veux dire par là que les versions qui trainent sur le net sont peut etre nettoyées des fichiers d'instal pour le T30

je veux dire par là que les versions qui trainent sur le net sont peut etre nettoyées des fichiers d'instal pour le T30
- Seb530DA
Il y a en effet qu'une seule version, la base de donnée oracle est la même seul les "outils" de lecture différent
Si on navigue dans la version 2007 disponible un peu partout sur le net on trouve bel et bien un dossier SCO5.
De plus j'ai installé le TIS sur mon T30 et sur 2 images VmWare donc je confirme que ça s'installe sans problème !

Si on navigue dans la version 2007 disponible un peu partout sur le net on trouve bel et bien un dossier SCO5.
De plus j'ai installé le TIS sur mon T30 et sur 2 images VmWare donc je confirme que ça s'installe sans problème !

E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M
- kawaH2
et c'est une version trouvée sur le net?
effectivement, sur mon DVD j'ai tous ces fichiers également, mais c'est pas un truc du net
t'as un TIS sur un mac?
tu l'as installé sous W7? j'y arrive pas, sous XP pas de problème, pareil pour l'ETK
effectivement, sur mon DVD j'ai tous ces fichiers également, mais c'est pas un truc du net
t'as un TIS sur un mac?
tu l'as installé sous W7? j'y arrive pas, sous XP pas de problème, pareil pour l'ETK