Bonjour jai bien remit l es injecteurs mais pas forcément au meme endroit hi ai pas fait attention en même temps je les ai contrôler ils crachent tous à 180 bars après concernan une ereure de montage je vois pas ou jai tout ressuivi et trouve pas est ce que une durite de dépression ppourrait être en cause? Ou est ce la pompe n'est pas la cause genre reglage calculateur différent sur ce moteur? Je bloc et jai bien peur que la valise ne me révèle pas grand chose
J'essaierai la valise et je vous tien au courant promis bon week à tous
Bmw 320D 136 Cv
- DIDSTY
- Messages : 3125
- Inscription : mer. oct. 29, 2003 10:11 pm
- Localisation : Seine saint denis
Re: Bmw 320D 136 Cv
Ton capteur de régime moteur tu l'as bien réglé par rapport au volant moteur?
Il faut faire le réglage face à un plot du volant moteur car sinon au premier tour de clé il se retrouve décapité et ça merde ensuite la voiture est en sécurité.
J'ai eu le gag
Il faut faire le réglage face à un plot du volant moteur car sinon au premier tour de clé il se retrouve décapité et ça merde ensuite la voiture est en sécurité.
J'ai eu le gag
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
- BMW-Gary
- Messages : 3511
- Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
- Localisation : Toulouse
Re: Bmw 320D 136 Cv
Une 320d sans rampe commune ? Je ne savais pas, je pensais que seuls les TD et TDS étaient en injection par PI !
Bref, du coup le fait d'avoir remonté les injecteurs dans le mauvais ordre peut-il être toujours en cause ou pas ?
AS-tu vérifié également les filtres (GO, air...) ?
Cordialement,
Gary
Bref, du coup le fait d'avoir remonté les injecteurs dans le mauvais ordre peut-il être toujours en cause ou pas ?
AS-tu vérifié également les filtres (GO, air...) ?
Cordialement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
- DIDSTY
- Messages : 3125
- Inscription : mer. oct. 29, 2003 10:11 pm
- Localisation : Seine saint denis
Re: Bmw 320D 136 Cv
Oui visiblement la E46 n'a pas de rampe commune, et donc 4 injecteurs dont un pilote.
Et pour la pompe à injection la bonne VP44 source de soucis multiples !
http://www.techniconnexion.com/t19744-bmw-e46-320d-an-1999-calage-de-la-pompe-a-injection
http://forums.audipassion.com/topic/105937-depanner-une-pompe-vp44-sur-v625tdi/
Et pour la pompe à injection la bonne VP44 source de soucis multiples !
http://www.techniconnexion.com/t19744-bmw-e46-320d-an-1999-calage-de-la-pompe-a-injection
http://forums.audipassion.com/topic/105937-depanner-une-pompe-vp44-sur-v625tdi/
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités