Pb Raz E46 1999

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
mtechos

Pb Raz E46 1999

Message par mtechos »

Bonsoir à tous,

Voilà, je viens tout juste d'acheter une 320i e46 pack luxe pour ma femme en remplacement de sa golf 4. Eh oui, la frénésie de l'hélice est transmissible ! :whistling:

La vidange a été faite par l'ancien proprio mais avec une huile Carrouf et sans faire le Raz maintenance.
Je retrousse donc mes manches avec une vidange Castrol edge 5W30, vidange LR et freins.

L'indicateur de maintenance me montre une horloge ainsi que - 2150 mais pas de barre rouge

J'essaye de faire la manip avec le PIN 7 et la masse pendant 3s pour le RAZ oil service mais rien...

Je n'ai pas eu de probleme avec ma e30 et, je suis à la lettre la procédure indiqué dans les fiches techniques.

Quelqu'un aurait t'il une idée?

D'avance merci
Les e30 c'est comme la politique, tout en travers...

frédo09

Re: Pb Raz E46 1999

Message par frédo09 »

Salut,

l'horloge correspond à l'échéance du liquide de frein. Ce n'est pas les même temporisations que pour la remise à zéro des oil service.

A+

Vas voir là : http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=311
remise à zéro inspection 2 et horloge.

A+
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!

pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...

Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi

mtechos

Re: Pb Raz E46 1999

Message par mtechos »

Bonsoir mon ami et merci pour ta réponse mais comme indiqué dans mon post, j'ai déjà appliquer la méthode du tuto et malheureusement, pas de résultat.
:crying:
Les e30 c'est comme la politique, tout en travers...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »